3 photos
Voir le diapo
Bar Refaeli est le nouveau visage de la collection sport de Gap. L’ex de Leonardo DiCaprio, qui est aussi l’égérie de la marque de lingerie Passionata, pose pour la nouvelle campagne de pub de l’enseigne. Des clichés sur lesquels la jeune femme est toujours aussi superbe ! Pour entretenir

Bar Refaeli est le nouveau visage de la collection sport de Gap. L’ex de Leonardo DiCaprio, qui est aussi l’égérie de la marque de lingerie Passionata, pose pour la nouvelle campagne de pub de l’enseigne. Des clichés sur lesquels la jeune femme est toujours aussi superbe ! Pour entretenir son corps de bombe, elle passe beaucoup de temps à faire du sport et ça se voit. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Gap l’a choisie elle. La nouvelle collection sportive de Gap avec la super sexy Bar Refaeli est sur Purefans News by Adobuzz !

Bar Refaeli vient d’être choisie pour être l’égérie de la collection sportswear de Gap. Ce n’est pas la première fois que le mannequin pose pour une célèbre marque en 2011. Depuis cette année, elle est le nouveau visage (ou plutôt corps) de la ligne de maillots de bain Agua Bendita. Et comme depuis deux ans maintenant, elle fait grimper la température dans les ensembles de lingerie colorés de Passionata.



La jeune femme de vingt-six n’a rien à envier à qui que ce soit. C’est plutôt le contraire ! Dans la série de clichés commerciaux de Gap, Bar Refaeli pose avec sa splendide silhouette et son sourire ravageur comme toujours. Et pour une fois, même pas besoin d’être déshabillée pour nous faire fanstasmer. A coup sûr, Bar va devenir la nouvelle carte avantage de Gap !



Autre atout qui a fait du top israélien la nouvelle icône de la marque américaine : elle est très sportive. Pour entretenir sa plastique de rêve, Bar Refaeli pratique plusieurs activités. Elle fait du Krav Maga, sport de combat et d’autodéfense qui vient de chez elle. Mais aussi, comme toutes les stars, elle fait du fitness. Et quand vient le besoin de se défouler, elle apprécie l’équitation et le galop en plein air.

Des efforts récompensés par sa ligne tonique et ses formes idéales qui se rapprochent dangereusement de la perfection. Sur les photos, la délicieuse blonde affiche une joie de vivre qui correspond parfaitement au slogan. “Pour la vie telle que vous la vivez !”. Un slogan qu’on oublierait presque à force de loucher sur ses courbes sculpturales. Sans compter son visage d’ange qui va assurément donner un coup de pouce au niveau ventes !

Depuis sa rupture avec Leonardo DiCaprio, qui enchaîne les relations, Bar est restée célibataire. En voyant ses photos pour Gap, on se demande bien comment c'est possible ! A moins que Madame soit ultra difficile...

News
essentielles
sur le
même thème