Beyoncé est la plus belle femme du monde en 2012 ! La maman de Blue Ivy est première du classement réalisé par le magazine américain People, qui avait nommé Jennifer Lopez l'année dernière. La star de Love On Top est tout simplement rayonnante depuis la naissance de sa fille ! Du coup, elle arrive à devancer un sacré n

Beyoncé Knowles est la plus belle femme du monde en 2012 ! La maman de Blue Ivy est première du classement annuel réalisé par le magazine américain People, qui avait nommé Jennifer Lopez l'année dernière. La star de Love On Top est tout simplement rayonnante depuis la naissance de sa fille ! Du coup, elle arrive à devancer un sacré nombre de bombes. Mérité ou pas ?

A 30 ans, Beyoncé a tout pour elle ! Une carrière au top, une petite fille trop chou et un physique de rêve ! Et la star confie même à People qu'elle ne s'est "jamais sentie aussi belle" que depuis qu'elle a donné naissance. On peut en effet voir sur ses photos postées sur le net que "Queen B" est bien dans sa peau !

Mais le choix de People va peut-être provoquer quelques réactions négatives, comme lorsque le magazine avait choisi de nommer Bradley Cooper homme le plus sexy de la planète à la place du canonissime Ryan Gosling. Beyoncé passe en effet devant des filles aussi belles que la bombe Jennifer Lawrence qui ne figure même pas dans le top 10 du magazine ! Dans ce classement général, on trouve toutefois Charlize Theron ou encore Lily Collins et Kate Middleton.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles