2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, c’est l’acteur Bradley Cooper qui a été élu par People l’homme le plus sexy de 2011. Mais du côté de Facebook, les fans de Ryan Gosling s’insurgent contre ce choix. Pour eux, pas question de voir Bradley Cooper passer devant leur Ryan Gosling adoré. Des groupes Facebook

Vous le savez, c’est l’acteur Bradley Cooper qui a été élu par People l’homme le plus sexy de 2011. Mais du côté de Facebook, les fans de Ryan Gosling s’insurgent contre ce choix. Pour eux, pas question de voir Bradley Cooper passer devant leur Ryan Gosling adoré. Des groupes Facebook ont déjà été créés et même une célébrité se range du côté des fans. Découvrez-en plus sur la guerre Bradley Cooper / Ryan Gosling avec Purefans News by Adobuzz.

Comme chaque année, le choix de l’homme le plus sexy fait débat parmi les fans des acteurs. Si c’est Bradley Cooper qui a été choisi cette année, les fans de Ryan Gosling (pourtant bien présent au classement) ne sont vraiment pas contents et le font savoir.



Sur Facebook, ils ont créé le groupe « Le mouvement pro-Gosling pour People Magazine » qui vise à faire savoir leur mécontentement. Pour eux, c’est évidemment, Ryan Gosling est l’homme de l’année. Le petit chouchou du cinéma américain a joué dans de nombreux films cette année comme Drive, Crazy, Stupid, Love et Les Marches du pouvoir.

Sur le mur du groupe, on peut lire des avis de fans comme : « Ryan aurait dû gagner de loin. Bradley Cooper ? C’est une blague » ou encore « Mon dieu j’espère qu’ils plaisantent !!! Ryan est bien plus sexy que Bradley ».

Et dans ce débat de société, même George Clooney a décidé de faire entendre sa voix. L’acteur élu lui aussi Homme le plus sexy de l’année en 1997 et 2006 aurait préféré voir son ami Ryan Gosling gagné le titre. En même temps, George Clooney n’est pas très objectif puisqu’il a tourné avec Ryan Gosling.

Et pour celles et ceux qui aiment les deux acteurs, vous serez aux anges en 2012 puisqu’ils tourneront ensemble dans le film The Place Beyond the Pines, l’histoire d’un cascadeur qui braque des banques et d’un ancien policier devenu politicien qui part à sa recherche.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles