Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé a frappé un grand coup jeudi 5 avril. La star américaine a en effet ouvert son compte Tumblr. Et si la femme de Jay-Z a beaucoup déçu avec son tout premier tweet, la maman de Blue Ivy a complètement joué le jeu sur Tumblr et n'a pas hésité à dévoiler son intimité. On a sélectionné pour vous les meilleures photo

Beyonce a frappé un grand coup jeudi 5 avril. La star américaine a en effet ouvert son compte Tumblr. Et si la femme de Jay-Z a beaucoup déçu avec son tout premier tweet, la maman de Blue Ivy a complètement joué le jeu sur Tumblr et n'a pas hésité à dévoiler son intimité. On a sélectionné pour vous les meilleures photos persos de la diva !

Sur son Tumblr, la Michael Jackson féminine ose tout : la photo en mode spiderman, les photos persos avec son mec et sa soeur, les photos de vacances au naturel, les photos avec sa copine Gwyneth Paltrow et même une photo d'elle enceinte ! Seule la petite Blue Ivy Carter, née il y a quelques mois, ne figure pas sur le site.

Mais on ne va quand même pas reprocher à Beyonce de protéger son petit bébé ! A la place, on a quand droit à une petite vidéo qui nous informe peut-être sur l'origine du prénom de son bout de chou. Filmée pendant ses vacances en Croatie, on voit en effet la chanteuse parler d'un joli arbre bleu, et expliquer que c'est du 'blue ivy' (lierre bleu).

Hier était donc un jour très important pour la star de Run The World qui postait son premier tweet et ouvrait son Tumblr. Mais pas aussi important que la veille, puisqu'elle fêtait le 4 avril 2012 ses quatre ans de mariage avec son célèbre rappeur ! Pour l'occasion, Jay-Z n'a pas simplement offert des fleurs à sa belle, mais un bon gros diamant bleu en hommage à leur fillette. Comme c'est mignon ! A quand la première photo de la petite famille au complet sur Tumblr ?

Beyoncé
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
Le Roi Lion : Beyoncé dévoile sa version de "Can you feel the love tonight"
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème