Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de la petite Blue Ivy Carter depuis le 7 janvier 2012 mais jusqu'à maintenant, nous n'avons pas vu sa petite bouille. Après une grossesse polémique et un accouchement ultra-médiatisé, Beyoncé et Jay Z nous présentent (enfin) leur petite fille chérie.
Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de la petite Blue Ivy Carter depuis le 7 janvier 2012. Pourtant, jusqu'à maintenant, toujours pas de trace de sa petite bouille ! Après une grossesse polémique et un accouchement de diva, Beyoncé et Jay-Z nous présentent (enfin) leur petite fille chérie avec tout un tas de photos !

Déjà bien gâtée par la nature et par tata Lady Gaga, la petite Blue Ivy semble aux anges dans les bras de maman Beyoncé et de papa Jay Z. Après la montagne de cadeaux reçus par le couple, on s'attendait tous à voir la petite fille faire sa première une de journaux d'une semaine à l'autre.

Mais Beyoncé et Jay Z n'ont finalement pas vendu les photos de Blue Ivy, préférant finalement les publier sur une page Tumblr spécialement créée pour l'occasion. Une manière de rappeler que leur bébé n'est pas un objet que l'on pourrait monnayer. Que d'autres en prennent de la graine !

Sur leur page Tumblr, Beyoncé et Jay-Z avaient également posté le message : "Nous vous invitons à partager notre joie. Merci d'avoir respecté notre vie privée pendant ce temps magnifique de notre vie. La famille Carter".

En tout cas, Blue Ivy est toute mimi et on n'imagine que d'ici 16 ans, elle fera des ravages. En même temps, avec les gènes de sa maman, difficile de penser autrement !
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème