Rien n'est trop beau pour Beyoncé et Jay-Z. La star qui n'est plus enceinte puisqu'elle a accouché de sa petite fille, Blue Ivy, samedi dernier aurait fait construire deux suites privatisées pour son accouchement à New York. Elle qui avait déjà fichu le boxon dans l'hôpital durant la naissance de sa petite princesse au
Rien n'est trop beau pour Beyoncé et Jay-Z. La star qui n'est plus enceinte puisqu'elle a accouché de sa petite fille, Blue Ivy, samedi dernier aurait fait construire deux suites privatisées pour son accouchement à New York. Elle qui avait déjà fichu le boxon dans l'hôpital durant la naissance de sa petite princesse aurait carrément mis le Lenox Hill sens dessus dessous.

Beyoncé une diva ? Non mais pour la naissance de sa petite Blue Ivy dont le prénom est déjà contesté, la star de la chanson voulait le meilleur. Non contente d'avoir déjà privatisé tout un étage de l'hôpital Lenox Hill situé à New York, Beyoncé aurait également fait construire deux suites pour accueillir dans le luxe sa petite fille.

La femme de Jay-Z aurait en effet fait construire deux chambres sur la surface de huit chambres habituelles pour donner naissance à Blue Ivy. Une source raconte : " Il y a environ un mois, des personnes sont venues et ont transformé les chambres en deux suites. Beyoncé et Jay-Z ont payé pour que les chambres soient construites rien que pour eux ".

Ultime demande de diva, les murs avaient été peints en marron ! Depuis la naissance de leur petite fille et après les félicitations du tout Twitter comme celles de 50 Cent, les deux heureux parents auraient déjà dépensé des milliers pour leur fille.

Dernière acquisition : un cheval à bascule en or d'une valeur de 600 000 dollars ou encore une chaise haute pour la (modique) somme de 15 000 dollars. En voilà une qui sera pourrie gâtée ...
Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème