Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

50 Cent s'est gratuitement moqué du bébé de Jay-Z et Beyoncé sur son Twitter. Motif ? Les vieilles rancunes entretenues avec son papa !
Même pas encore sa première dent qu'on commence déjà à se payer sa tête ! Dur, dur finalement d'être le bébé de Beyoncé et Jay-Z : 50 Cent n'a pas attendu une seconde avant de charrier la nouvelle héritière Carter, qui viendrait de rejoindre les rangs des Illuminati ! Sur son Twitter, le rappeur a balancé un "gentil" petit mot à destination de son meilleur ennemi, le papa de Blue Ivy, avec qui il a toujours été en compétition niveau rap et hip-hop.

On se souvient encore de 50 Cent qui voulait fonder une famille avec Beyoncé ! Manque de pot, là dessus aussi, Jay-Z , son plus grand rival dans la sphère du hip-hop nigga, l'a devancé ! Le 7 janvier 2012, le premier enfant de la Bee et de son homme pointait son nez parmi nous.

Et on connaît les vieilles rancoeurs qui animent 50 Cent à l'encontre du pote de Kanye West . Concourrant dans la même arène, le rappeur qui a des idées noires a toujours tout fait pour dénigrer son concurrent.

En 2010 déjà, il avait balancé que si Jay-Z était connu, c'était uniquement pour s'être marié avec la superstar de Countdown, mais qu'en dehors des Etats-Unis et du milieu hip-hop, personne ne savait qui il était.

Aujourd'hui, Fifty se la joue quand même encore plus perfide et malsain puisqu'il s'attaque directement à ... Blue Ivy, tout petit bébé d'à peine 5 jours ! C'est grave là quand même ! C'est via sa page Twitter qu'il a osé se moquer du nouveau-né.

Il a posté un photo-montage d'un bébé avec la tête de Jay-Z, en annonçant qu'il s'agissait de la fille du chanteur. "Nous félicitons tous le bébé de JAYZ et Beyonce #BlueIvyCarter EST SUPERBE. Vous déconnez mais ils paieront un million de dollars pour une photo de ce bébé lol croyez-moi".

Face à ça, de nombreux fans du couple Carter-Knowles ont réagi mais 50 n'a pas souhaité riposter. Lâche en plus d'être immature ? Surtout qu'il se mordra les doigts quand Ivy rejoindra le classement des enfants de stars les plus influents du monde, et que lui sera déjà croulant et peut-être oublié du grand public !

Bon au moins, il ne l'a pas fait à la Cauet , qui avait traité le bébé de Magalie Vaé de "veau" ! Mais quand même, ça reste un bébé ! Peace les gars !
50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème