Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La relève est assurée ! A la demande du Daily Beast, l’E-Poll Market Research vient de réaliser le classement des enfants de stars les plus influents du monde. En tête de liste, la petite Suri, fille de Katie Holmes et Tom Cruise. Elle vient de dépasser Harper Seven, la petite dernière des

La relève est assurée ! A la demande du Daily Beast, l’E-Poll Market Research vient de réaliser le classement des enfants de stars les plus influents du monde. En tête de liste, la petite Suri, fille de Katie Holmes et Tom Cruise. Elle vient de dépasser Harper Seven, la petite dernière des Beckham, qui caracolait en tête de liste depuis sa naissance, au mois de juillet. Le classement des enfants les plus influents du monde est sur Purefans News by Adobuzz !

L’E-Poll Market Research vient de publier son classement des enfants de stars les plus influents du monde. Même si la fille de Victoria Beckham l’avait dépassée pendant un moment, c’est sans surprise qu’on découvre Suri Cruise sur la première marche du podium. Harper Seven Beckham arrive seconde, juste avant Shiloh Nouvel, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple va peut-être d’ailleurs accueillir son septième enfant très prochainement.

480

Si la palme de l’ado le plus influent du monde revient à Justin Bieber, c’est la fille de Tom Cruise qui décroche celle de l’enfant de star le plus influent. D’ailleurs en ce moment, son papa aussi fait le buzz, avec la promo de Mission Impossible 4. Elle détrône la benjamine de David Beckham que le magazine InStyle avait désignée comme la personnalité de moins de ving-cinq ans la plus influente.

Pour sortir sa liste, l’enquête s’est basée notamment sur le nombre de recherches sur internet et sur les apparitions des enfants dans les médias. "Ces enfants ont une influence médiatique et commerciale qui est mesurable. Ils font vendre des vêtements grâce à leurs tenues, ils font vendre des magazines grâce à leur adorable bouille et ils ont un impact sur la cote de popularité de leur parents en leur redonnant un visage humain, loin de leur image d'icônes glacées sur petit écran".

La grande gagnante, Suri, a toujours beaucoup fait parler d’elle. Avant même ses cinq ans (elle est née en 2006), elle portait déjà des talons et se maquillait. Une petite fille totalement pourrie gâtée qui va ruiner ses parents pour Noël. Elle est suivie de la toute jeune Harper Seven, cinq mois. Puis de Shiloh Nouvel, la première fille biologique des Jolie-Pitt. En quatrième et cinquième positions, Max, le fils que Jennifer Lopez a eu avec Marc Anthony, dont elle vient de se séparer, et Mason, le petit-garçon de Kourtney Kardashian, qui va bientôt lui donner un petit frère ou une petite soeur. Un très joli podium !

On retrouve ensuite dans le top 20, deux autres enfants du couple Jolie-Pitt, l’un des fils de Britney Spears, qui va convoler en justes noces pour la troisième fois, ou encore Flynn, le fils qu’Orlando Bloom a eu avec Miranda Kerr, le sublime ange de Victoria’s Secret.

News
essentielles
sur le
même thème