Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le rappeur le plus actif de sa génération est actuellement en pleine dépression. En pleine apogée de sa carrière de chanteur et acteur, 50 Cent a confié sur son compte Twitter qu'il n'allait pas bien et qu'il pensait à mourir. Son dernier clip They Burn Me laissait penser que le rappeur

Le rappeur le plus actif de sa génération est actuellement en pleine dépression. En pleine apogée de sa carrière de chanteur et acteur, 50 Cent a confié sur son compte Twitter qu'il n'allait pas bien et qu'il pensait à mourir. Son dernier clip They Burn Me laissait penser que le rappeur américain entrait dans une période sombre de sa vie. Mais qu’arrive t’il à notre badboys US embématique ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.

Le rappeur/chanteur 50 Cent, à l’affiche de Frozen Ground et de la série The Finder a quand même trouvé le temps de tourner les clips de sa nouvelle mixtape The Big 10 et parmi eux le clip They Burn Me. Ce dernier clip présentait une étape sombre et difficile de sa vie comme l’accusation de son ex-compagne d’avoir incendié sa maison.



Cette période délicate semble atteindre le rappeur au point qu'il se prépare à ... mourir. En témoigne son message Twitter: “Je vais être honnête, je ne pense pas que je vais vivre encore longtemps (. . .) se rendre compte que la vie est courte n'est pas suicidaire, ça ne me dérangerait pas de mourir ce soir”.

Le rappeur apparaît désespéré, sa rupture avec Daphne Joy en juillet dernier et son implication dans une affaire de violence n’améliore pas sa situation. En attendant de comprendre le profond malaise qui touche 50 Cent, rassurez vous il n’est pas ENCORE mort comme on a pu le lire sur Twitter il y a quelques semaines.

News
essentielles
sur le
même thème