5 photos
Voir le diapo
Lady Gaga vient d'offrir un cadeau, on peut le dire, original à Blue Ivy, la fille de Beyoncé, qui fête aujourd'hui, ses dix jours sur terre. La chanteuse de "Marry The Night" et "Judas", qui s'était amusée à offrir un an de couches à son chauffeur, sur le point de devenir papa, réitère avec un présent pour Blue Ivy. U
Lady Gaga vient d'offrir un cadeau, on peut le dire, original à la fille de Beyoncé, qui fête aujourd'hui, ses dix jours sur terre. La chanteuse de Marry The Night et Judas, qui s'était amusée à offrir un an de couches à son chauffeur, sur le point de devenir papa, réitère avec un présent pour Blue Ivy. Un présent digne de la Gaga, qui vient de réaliser un record sur Twitter !

Depuis qu'elles se sont rencontrées sur le clip de Telephone, Lady Gaga et Beyoncé sont super copines. Et même si elles ne passent pas leur temps ensemble, elles n'oublient jamais de se donner des nouvelles via le net ou par "téléphone", justement.

Comme le 7 janvier dernier, quand la Bee a appris à l'excentrique chanteuse qu'elle venait de mettre au monde son premier bébé. Lady Gaga, qui était récemment à San Diego en très bonne compagnie, n'a pas hésité une seconde pour trouver le cadeau parfait ! Elle a offert un joli petit body à Blue Ivy.

Mais pas n'importe lequel body ! Le modèle rose avec l'inscription "Little monster", le nom qu'elle donne à ses fans, dessus, tout incrusté de diamants. Stefani de son vrai nom, a emballé son beau paquet en y joignant un petit mot. "A porter le jour où Blue viendra me voir en concert pour la première fois".

Mais déjà, qui lui dit que la petite fille voudra porter son truc kitsh au possible ? Deuxio, pourquoi lui avoir offert en rose (elle ne s'appelle pas Blue pour rien, c'en est une autre Pink, elle débarque de quelle planète la Gaga) ? Et pour finir, n'est-elle pas un peu prétentieuse de croire que l'héritière Carter sera fan de sa musique ?

Mais de toute manière, pas sûr qu'elle ait un jour l'occasion de porter son body de luxe. Jay-Z et sa femme ont déclaré qu'ils allaient faire don de tous les cadeaux de naissance reçus, à une association de jeunes mamans dans le besoin.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème