Dans la collection des cadeaux loufoques, voici le dernier. Lady Gaga a été totalement ravie d’apprendre que son chauffeur allait devenir papa. Tellement ravie que la chanteuse de You and I a voulu marquer le coup. Elle vient de lui offrir un an d’approvisionnement en couches. Un cadeau plus

Dans la collection des cadeaux loufoques, voici le dernier. Lady Gaga a été totalement ravie d’apprendre que son chauffeur allait devenir papa. Tellement ravie que la chanteuse de You and I a voulu marquer le coup. Elle vient de lui offrir un an d’approvisionnement en couches. Un cadeau plus pratique que traditionnel ! Mais connaissant la Gaga, qui a révélé le clip de marry the Night début décembre, ça ne nous étonne pas plus que ça. L’étrange cadeau de Lady Gaga à son chauffeur est sur Purefans News by Adobuzz !

Lady Gaga vient de débourser une petite fortune en couches. Incontinente la Gaga ? Heureusement pour elle, ce n’est pas ça ! Si elle a sorti le porte-monnaie pour une collection de Pampers, c’est pour l’un de ses employés. Son chauffeur perso va devenir papa ! La bonne occaz pour la la chanteuse la plus riche de l'année de se ruer au rayon bébé, et d’en revenir les bras chargés ! Mais pas de jouets...de couches !



"Gaga est très généreuse quand elle fait des cadeaux et fait un énorme effort pour ceux qui veillent sur elle" a révélé une source proche de la star. "Dès qu’elle a appris que son chauffeur anglais était sur le point de devenir papa, elle a attrapé son téléphone, et a passé un moment à lui chercher un cadeau. Ça devait être quelque chose de bizarre, d’inhabituel aussi - elle est comme ça".

"Elle a le même chauffeur qu’à ses débuts en Angleterre. Le pauvre a du la conduire à travers les foules en délire après ses concerts". Des tonnes et des tonnes de couches : voilà donc le prix de tous ces déplacements ! Celle qui chante Marry The Night pourra donc bientôt s’entraîner à mettre des couches avec son employé. Et ça devrait lui servir ! Elle a avoué vouloir plein de bébés !

Mais avant, faut d’abord que Lady Gaga trouve le papa. Elle est en couple avec le beau Taylor Kinney, depuis leur rencontre sur le tournage de You and I. Depuis, les choses semblent sérieuses entre eux. Taylor la rejoindra même le 26 décembre à New-York pour fêter Noël avec elle. Les parents de la Gaga seront aussi là. Une vrai réunion de famille !

Nous aussi, on veut une amie comme Lady Gaga ! Mais à défaut de couches,on préfèrerait un an de massages ou un an de bon café offert !

News
essentielles
sur le
même thème