Les acteurs d'Hunger Games continuent leur folle tournée promotionnelle avec un passage très attendu à Paris ! C'est ce jeudi 15 mars 2012 que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks et le réalisateur du film Gary Ross étaient à Paris pour assister à l'avant-première française. Et comme d'ha
Les acteurs d'Hunger Games ont continué leur folle tournée promotionnelle avec un passage qui était très attendu à Paris ! C'est ce jeudi 15 mars 2012 que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks et le réalisateur du film Gary Ross étaient sur les Champs Elysées pour assister à l'avant-première française. Et comme d'habitude, les acteurs ont mis le feu au tapis rouge.

Après la folie de l'avant-première américaine et celle de Londres où elle portait une magnifique robe dorée, la sublime Jennifer Lawrence assure son statut de nouvelle sex-symbol du ciné US. Pour sa sortie parisienne, celle qui n'a rien contre Kristen Stewart avait opté pour une sublime robe noire dos nu.

Encore une fois, la belle blonde a volé la vedette à ses deux partenaires Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, tous les deux en costumes très classes. Liam était en noir (comme toujours) alors que Josh avait opté pour un gris-taupe.

Elizabeth Banks a également brillé sur le tapis rouge dans une robe rose fushia à sequins. Une robe presque digne de celles d'Effie ! Après avoir foulé le red carpet et posé pour les photographes, le petit groupe est allé faire un coucou aux centaines de fans rassemblés pour l'occasion.

Découvrez les photos des stars d'Hunger Games à Paris dans notre diaporama !
Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème