Rihanna n'a pas peur de montrer son corps. On le sait, la chanteuse de Where Have You Been et de We Found Love n'est pas vraiment pudique. Et que ce soit sur scène ou dans la rue, elle n'hésite pas à montrer ses jolies formes. En balade à New York, la belle a décidé de se promener... en soutien-gorge !

Rihanna n'a pas peur de montrer son corps ! On le sait, la chanteuse de Where Have You Been et de We Found Love n'est pas vraiment pudique. Et que ce soit sur scène, sur Twitter ou dans la rue, elle n'hésite pas à montrer ses jolies formes. En balade à New York, la belle a décidé de se promener... en soutien-gorge !

On peut dire que Rihanna a repris du poil de la bête ! Après son hospitalisation express et son retour so sexy sur le tapis rouge, RiRi nous étonne toujours. Alors qu'elle souffrait d'une grippe il y a encore quelques jours, la chanteuse s'est promenée en soutien-gorge dans les rues d'NYC.

Ce n'est certes pas très bon pour la santé, mais pour le buzz, c'est le top. Et côté buzz, Rihanna en connaît un rayon. Entre ses photos sexy et trash et ses histoires avec Chris Brown, RiRi sait faire parler d'elle.

D'ailleurs, la star s'est fait remarquer lors de son passage à New York. Moins d'une semaine après son hospitalisation, Rihanna aurait fait la fête comme une dingue dans un club hype. Elle serait arrivée en boîte vers 2 heures du matin et en serait sortie aux alentours de 6 heures.

Pour une fille en convalescence, elle est plutôt du genre à ne pas économiser son énergie la Rihanna ! Espérons qu'elle fasse quand même un peu plus attention à elle, ce serait dommage de devoir prendre une pause en pleine tournée.

Les photos de Rihanna à New York sont à découvrir dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles