Rihanna est-elle en danger ? La star de We Found Love, habituée à tweeter des photos sexy voire trash, vient de poster une twitpic inquiétante. L'ex de Chris Brown a en effet dévoilé un cliché sur lequel on peut voir qu'elle est sous perfusion ! De quoi faire flipper ses nombreux followers.

Rihanna est-elle en danger ? La star de We Found Love, habituée à tweeter des photos sexy voire trash, a posté une twitpic inquiétante sur Twitter. L'ex de Chris Brown a en effet dévoilé un cliché sur lequel on peut voir qu'elle est sous perfusion ! De quoi faire flipper ses nombreux followers...

En réponse à une fan qui lui demandait pourquoi elle n'avait pas tweeté de la journée, Rihanna a posté une twitpic vraiment bizarre, avec intraveineuse au bras ! Pour laisser planer le mystère, RiRi ne donne aucune explication. Du coup, tout le monde se demande ce qui est arrivé à la potentielle future star de Playboy. Selon des sites US, la bombe (reconnaissable sur la photo seulement par ses longs ongles noirs) aurait été traitée pour fatigue et déshydratation, juste après le Met Gala organisé lundi soir.

Mais que ses fans se rassurent, la Barbadienne ne semble pas réellement en danger. Quelques heures après avoir partagé sa photo flippante, Rihanna a tweeté de nouveaux messages. On la voit notamment à l'aéroport sur le point de prendre un avion ! En gros, elle n'est pas (ou plus) à l'hôpital.

Reste que la perfusion de Rihanna pose quelques questions. Stressée par la sortie du livre révélation de Chris Brown, overbookée par ses carrières de chanteuse et d'actrice, RiRi serait-elle au bout du rouleau ? On se rappelle qu'en novembre dernier, la star de Birthday Cake avait été hospitalisée et obligée de freiner la cadence. Encore plus wild que d'habitude, Rihanna devrait peut-être se calmer un peu...

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles