2 photos
Voir le diapo
En plein dans sa tournée mondiale, The Loud World tour, la belle chanteuse Rihanna a été obligée, en début de semaine, d’annuler son concert en Suède. La chanteuse de 23 ans aurait attrapé la grippe. Les médecins de la chanteuse de We Found Love et Man Down lui auraient conseillé de

En plein dans sa tournée mondiale, The Loud World tour, la belle chanteuse Rihanna a été obligée, en début de semaine, d’annuler son concert en Suède. La chanteuse de 23 ans aurait attrapé la grippe. Les médecins de la chanteuse de We Found Love et Man Down lui auraient conseillé de ralentir la cadence car elle serait trop surmenée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les soucis de santé de la star.

Alors qu’elle devait faire un concert dimanche 31 octobre dernier sur la scène de L'Arena de Malmö en Suède, la belle Rihanna a été hospitalisée, se voyant obligée d’annuler son concert. Elle s’est présentée à l'hôpital avec des symptômes grippaux et a immédiatement été mise sous perfusion avec l’ordre de se calmer sur le boulot.



En effet, la star internationale ne prend pas une minute pour se reposer ! A peine dévoilé son dernier clip We found love qu’elle prépare déjà la sortie de son prochain album Talk That Talk, le 18 novembre prochain.

Entre concerts, enregistrements d’albums et soirées, la chanteuse de la barbade ne s’en sort plus ! « Rihanna est au point mort mais continue de sortir pour boire et faire la fête. Elle n'a aucun moment de libre où elle se détend complètement. Elle a besoin de prendre des vacances. Sinon elle sera vulnérable à plus de maladies. » c’est ce qu’a révélé une source proche, au journal le Sun.

Pour s’excuser d’avoir manqué à l’appel lors de son concert pour Halloween en Suède, la belle a publié un communiqué d’excuses à ses fans et a posté une photo de sa perfusion sur son Twitter. Qui peut lui en vouloir avec une preuve pareille ? Plusieur stars comme le rappeur Jay-Z ont envoyé des fleurs à Riri pour lui souhaiter un bon rétablissement. Tout ce qu’on peut souhaiter, nous, c’est que Rihanna écoute les médecins et qu’elle lève un le pied !



Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème