Et c'est reparti pour un tour ! Rihanna qui est définitivement passée du côté obscur de la force, joue de nouveau la carte de la provocation sur Twitter. Et là, la chanteuse de S&M dépasse largement les bornes. Et pour cause, la jolie barbadienne a publié des photos d'elle dans des postures très facheuses en compagnie

Et c'est reparti pour un tour ! Rihanna qui est définitivement passée du côté obscur de la force, joue de nouveau la carte de la provocation sur Twitter. Et là, la chanteuse de We Found Love dépasse largement les bornes. Et pour cause, la bombe barbadienne et ex de Chris Brown a publié des photos d'elle dans des postures très hot en compagnie de jolies poupées pas franchement très prudes. En effet, les demoiselles qui font la fiesta collées-serrées avec Rihanna ne sont ni plus ni moins que des stripteaseuses ! Rihanna aurait-elle un nouveau penchant pour la gente féminine ?

Après les photos en mode cocainée et les pauses de sexy b*tch à Hawaï, Rihanna nous fait un virage à 360 degrés. Sur le premier cliché, l'ex de Chris Brown s'affiche dans une posture quasi erotique avec une blonde très délurée. Sur la seconde photo, une Riri plus déchainée que jamais glisse des billets à deux jeunes gogo danseuses qui font des cochonneries entre copines.

Et apparemment, Rihanna assume totalement son côté "Good Girl Gone Wilde". Pour preuve, la jeune insolente a tweeté : "ROCstarshit mon papa serait fier". Rihanna essayerait-elle de déchainer les foudres de son paternel ? Ou bien d'attirer l'attention de son ex boyfriend Chris Brown qui a été récemment vu en plein kiss avec sa copine Karrueche Tran ?

Il parait d'ailleurs que, depuis, l'apprentie actrice de Battleship serait au plus mal et souhaiterait vivre le plus loin possible du chanteur. On espère que Rihanna retrouvera vite ses esprits et arrêtera de jouer les lolitrash.

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles