Mais qu'arrive-t-il donc à Rihanna ces temps-ci ? La belle n'en finit pas de faire parler d'elle et pas pour sa carrière musicale mais pour les clichés olé olé qu'elle a l'habitude de publier sur Twitter. Mais cette fois-ci, l'heure est grave ! La chanteuse de Man Down semble avoir touché le fond avec la photo qu'elle

Mais qu'arrive-t-il donc à Rihanna ces temps-ci ? La belle n'en finit pas de faire parler d'elle et pas pour sa carrière musicale mais pour les clichés olé olé qu'elle a l'habitude de publier sur Twitter. Mais cette fois-ci, l'heure est grave ! La chanteuse de Man Down semble avoir touché le fond avec la photo qu'elle vient de lâcher sur Instagram. De quoi peut-il bien s'agir ? Attention, fans de Rihanna, attendez-vous au pire !

Rihanna a posté une photo prise lors du dernier Festival de Coachella sur laquelle on peut voir la belle assise sur les épaules de son garde du corps. Jusque là rien d'anormal si ce n'est qu'on peut y apercevoir l'ex de Chris Brown déposer une substance poudreuse de couleur blanche sur la tête de son bodyguard ! Et ce n'est probablement pas de la farine !

A coté de la photo choc figure d'ailleurs une légende assez mystérieuse : "Les souvenirs ne vivent pas comme les gens #coachella." Rihanna essayerait-elle de nous faire passer un message ou bien tenterait-elle d'attirer encore une fois l'attention de Chris Brown ?

Depuis la parution du cliché, le scandale s'est propagé un peu partout dans les médias y compris sur MTV, ce qui n'a pas été du goût de la principale concernée. Et pour preuve, la lolita trash s'est empréssée d'écrire un tweet en direction de la chaine : "@MTVUK = PATHÉTIQUES ENC*LES". Pas contente la Rihanna !

Ce n'est pas la première fois que la jolie Barbadienne se voit impliquée dans une affaire de drogue puisque l'année dernière déjà, la starlette avait été accusée de consommer de la marijuana, suite à la publication d'une photo très suspecte prise à Hawaï.

Force est de constater que Rihanna est au bord du gouffre. Non seulement ces derniers singles "Talk That Talk" et "Where Have You Been", sorties en 2012 n'ont pas déchainés les foules mais en plus l'icône déjà écornée est en train de détruire son image médiatique.

On se demande qui pourra aider Rihanna à remonter la pente ? Certainement pas Lindsay Lohan qui passe son temps le nez dans la poudre. Riri ferait mieux de se reprendre très vite avant que sa nouvelle rivale Rita Ora ne l'a détrône.

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème