Trop, c'est trop pour Rihanna ! La star de We Found Love en a marre de voir Chris Brown et sa nouvelle girlfriend Karrueche Tran exposer leur amour au grand jour. La bombe, toujours pas remise de sa relation foireuse avec son ex, n'en peut tout simplement plus des twitpics romantiques et aurait carrément décidé de démé

Trop, c'est trop pour Rihanna ! La star de We Found Love en a marre de voir Chris Brown et sa nouvelle girlfriend Karrueche Tran exposer leur amour au grand jour. La bombe, toujours pas remise de sa relation foireuse avec son ex, n'en peut tout simplement plus des twitpics romantiques et aurait carrément décidé de déménager loin de tout ça : à Londres !

La chanteuse de You Da One serait effectivement en train de se chercher un petit nid douillet dans la capitale anglaise, selon The Sun. RiRi aurait accepté de participer à une émission de télé-réalité, sorte de "Nouvelle Star" de la mode, dont le tournage aura lieu à Londres de mai à juillet. Après avoir parcouru le monde entier pour la promo de son film Battleship, Rihanna trouve un autre moyen de partir très loin de Chris Brown.

Même si la trash girl aura sans doute besoin de faire quelques allers-retours aux Etats-Unis, elle n'aurait pas hésité à poser ses valises autre part que dans un hôtel et à se chercher une maison. Histoire de souffler un peu et d'oublier les mauvaises blagues de sa maman sur Ashton Kutcher mais surtout Chris Brown, qu'elle avait déjà fui il y a peu à Sydney.

Espérons que la Barbadienne reviendra de Londres avec les idées plus claires et se sentira enfin prête à tourner la page. Pourquoi par avec son nouveau flirt A$AP Rocky ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles