Rihanna a beau adorer sa maman, parfois la belle préfèrerait pourtant que cette dernière sache tenir sa langue ! Et pour cause, lors du dernier Gala du Time qui honorait les 100 people les plus influents de la planète, Monica Braithwaite, la mum de Riri, n'a pa pu s'empêcher de faire une blague sur la vie sentimentale

Rihanna a beau adorer sa maman, parfois la belle préfèrerait pourtant que cette dernière sache tenir sa langue ! Et pour cause, lors du dernier Gala du Time qui honorait les 100 people les plus influents de la planète, Monica Braithwaite, la mum de Riri, n'a pa pu s'empêcher de faire une blague sur la vie sentimentale de sa fille. Et tout particulièrement sur son ancienne romance totalement secrète avec le beau Ashton Kutcher.

Rihanna, encore toute chamboulée par la gaffe de sa mum a révélé l'incident sur Twitter : "Eh bien...la soirée a consisté à chanter du Bob Marley, à boire du Scotch d'âge et ma mère a pensé que blaguer à propos de Ashton Kutcher était approprié !", a-t-elle écrit à ses fans.

Mais pas en colère pour un sou contre sa maman d'amour, l'interprète de "Man Down" s'est ensuite empressée de publier une photo mère-fille prise durant la soirée. Pourtant on imagine l'embarras que ça a dû être pour Rihanna de voir sa mère déballer sa vie privée devant des stars comme Tyra Banks ou encore Hillary Clinton, également présentes ce soir-là.

Pour rappel, les rumeurs d'idylle entre Rihanna et Ashton Kutcher ont commencé quand la jolie Barbadienne a été photographiée alors qu'elle se rendait au domicile de l'acteur, en mars dernier. La starlette avait alors passé la nuit chez l'ex de Demi Moore et n'était repartie en catimini qu'au petit matin. En outre, certaines sources avaient affirmé que Rihanna avait pris l'habitude d'envoyer des sextos à la star de Mon Oncle Charlie. Toutefois, Riri avait tenu à nié en bloc les rumeurs qui l'a disaient en couple avec Ashton Kutcher.

La prochaine fois, la maman de Rihanna ferait mieux de se taire...

Alexandra Suc

 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles