Qu'on se le dise, Rihanna n'a absolument aucun problème avec la nudité. Après avoir joué les sexy b*tch sur la plage ou avoir paradé en soutien-gorge dans la rue, la chanteuse de Man Down réserve une autre surprise alléchante à ses fans masculins. En effet, Melissa Forde, la styliste de RiRi, vient de publier sur son c

Qu'on se le dise, Rihanna n'a absolument aucun problème à se mettre nue. Sur Twitter come en dehors. Après avoir joué les sexy b*tch sur la plage ou avoir posé à moitié nue pour Armani, la chanteuse de We Found Love réserve une autre surprise alléchante à ses fans masculins. En effet, Melissa Forde, la styliste de RiRi, vient de publier sur son compte instagram des photos montrant l'ex de Chris Brown topless pour la promo de son parfum Nude. Attention les yeux, clichés hyper hot à l'horizon !

Rihanna n'a pas froid aux yeux ! Sur ces clichés très sexy ont peut ainsi voir la poupée trash dans le plus simple appareil prenant soin toutefois de se couvrir les seins avec les bras. Mais ce n'est pas tout, la belle va plus loin en nous faisant de nouveau le coup de la moue qui imite l'orgasme. Ouh la la, Rihanna va faire tomber tous les hommes de la planète à ses pieds avec ces photos torrides ! Même Chris Brown avec qui elle est en guéguerre, devrait succomber.

Et ô surprise, celle qui avait récemment opté pour les dreadlocks est revenue au blond Barbie qui lui va à ravir. La bombe a même posté un message à ses fans sur instagram pour leur expliquer ce changement surprenant : "Gros shooting pour ma fragrance surprise pour ces demoiselles appellée...NUDE ! Bye bye les dreads, pour le moment".

On imagine déjà que ces messieurs se précipiteront dans toutes les parfumeries pour acheter le parfum si sensuel à leurs chéries.

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème