Rihanna est une vraie caméléon. Toujours prête à se réinventer, la chanteuse de Man Down adore changer de tête en arborant de nouvelles coiffures et couleurs de cheveux. Après sa période rouge volcanique et son passage en mode blond barbie girl, l'ex de Chris Brown a décidé de s'offrir une nouvelle tête. Et cette fois-

Rihanna est un vrai caméléon. Toujours prête à se réinventer, la chanteuse de We Found Love adore changer de tête en arborant de nouvelles coiffures et couleurs de cheveux. Après sa période rouge volcanique et son passage en mode blond barbie girl, l'ex de Chris Brown a décidé de s'offrir une nouvelle tête. Et cette fois-ci, la bombe a opté pour...les dreadlocks ! Attention, la nouvelle RiRi est arrivée !

Rihanna a posté sur son compte Twitter des photos de sa toute nouvelle coupe. Véritable hommage à son idole Bob Marley, la belle toute "locksée", prend la pose devant un poster du roi du reggae. Hyper fan de l'icône, on se souvient d'ailleurs que la starlette avait chanté le titre "Redemption Song" lors d'un gala.

Et lorsqu'une fan demande à Rihanna pourquoi elle a choisi de se faire des dreadlocks, la miss révèle que depuis ses 14 ans, elle rêvait d'en avoir mais que sa maman n'était pas très chaude.

En tout cas, même si la coupe de cheveux de la star ne plait pas à sa maman d'amour, nous on adore la Rihanna en mode dreadlocks. On se demande si Chris Brown de qui elle est toujours hyper in love, appreciera la nouvelle RiRi.

Ce changement d'apparence signe-il le renouveau de Rihanna et la fin de ses bétises ? On croise les doigts !

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème