Rien ne va plus pour Rihanna. Au bout du rouleau, la star de We Found Love a posté une photo inquiétante sur Twitter sur laquelle on la voit sous perfusion. Si la bombe n'a donné aucune explication, plusieurs sources confirment que RiRi a bien été hospitalisée pour cause d'épuisement. Après son clip hot pour Where Have

Rien ne va plus pour Rihanna. Au bout du rouleau, la star de We Found Love a posté une photo inquiétante sur Twitter sur laquelle on la voit sous perfusion. Si la bombe n'a donné aucune explication, plusieurs sources confirment que RiRi a bien été hospitalisée pour cause d'épuisement. Après son clip hot pour Where Have You Been, RiRi est au fond du trou. Le coeur brisé par Chris Brown, elle inquiète ses proches.

En ce moment, Rihanna se lâche et passe tout son temps à faire la fête ! Selon le magazine Star, ses amis la trouvent carrément "hors de contrôle". Ses folles soirées et ses récentes photos trash en mode sexe et drogue font un peu flipper tout le monde... La chanteuse de Birthday Cake, au mode de vie très limite, semble plus que jamais en danger.

Tout ça serait la faute de Chris Brown ! RiRi se serait mise dans tous ses états en apprenant que son ex s'était fait tatouer sur le bras le visage de sa nouvelle girlfriend Karrueche Tran. Une source confie à Star : "Elle est obsédée par l'idée qu'il va épouser Karrueche et qu'elle ne pourra jamais se remettre avec lui. Elle a le coeur brisé et se trouve au plus bas."

Pour oublier son chagrin, RiRi a donc décidé de passer son temps dehors. La potentielle future star de Playboy n'a plus peur de choquer qui que ce soit et veut se la jouer bad girl. Dernièrement, Rihanna a été plus provoc' que jamais avec des stripteaseuses. "Elle dit qu'elle s'amuse mais c'est évident qu'elle fait tout ça car elle souffre émotionnellement". Espérons que la belle va se sortir de cette mauvaise passe et qu'on ne verra plus de photo d'elle à l'hôpital !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème