Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
7 photos
Voir le diapo
Ca sent le tube à plein nez pour Rihanna et Where Have You Been ! Grâce à son clip très dansant aux couleurs sombres mais magnifiques, ce quatrième single de l'album Talk That Talk de l'ex de Chris Brown devrait faire encore mieux que We Found Love et You Da One ! La pro de la provoc sur Twitter n'a pas dit son dernier

Ca sent le tube à plein nez pour Rihanna et Where Have You Been ! Grâce à son clip très dansant aux couleurs sombres mais magnifiques, ce quatrième single de l'album Talk That Talk de l'ex de Chris Brown devrait faire encore mieux que We Found Love et You Da One ! La pro de la provoc sur Twitter n'a pas dit son dernier mot, la preuve en vidéo !

Pour le clip Where Have You Been, Rihanna sort une fois de plus son côté sexy. Mais cette fois, pas de trash à la Nicki Minaj dans Starships, simplement de la danse et des images qui piquent les yeux par leur beauté. Riri laisse tomber les couleurs de cheveux bizarres ou les tenues provoc et tape dans le mille avec un son électro qui risque bien de nous faire bouger plus d'une fois cet été.

D'ailleurs, Where Have You Been n'a pas attendu son clip pour trouver son public puisque la chanson de Rihanna est déjà 9ème sur le top 10 songs iTunes en France et en Australie. La vidéo devrait vite propulser le hit plus haut chez nous mais aussi un peu partout ailleurs dans le monde.

Pour ça, Rihanna pourra compter sur ses 55 millions de fans sur Facebook et ses 18 millions de followers sur Twitter, où elle semble enfin avoir décidé d'arrêter ses délires sexe, drogue et provoc. Alors, vous kiffez Where Have You Been, le nouveau clip de Rihanna ?

Rihanna
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles