4 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, Rihanna était présente à un gala de charité en faveur de la lutte contre le cancer à Beverly Hills. Pour une fois, Miss We Found Love a laissé de côté le tash et le sexy ou encore ses bêtises avec Chris Brown.

Il y a quelques jours, Rihanna était présente à un gala de charité en faveur de la lutte contre le cancer à Beverly Hills. Pour une fois, Miss We Found Love a laissé de côté le tash et le sexy ou encore ses bêtises avec Chris Brown pour simplement offrir au public une interprétation touchante de Redemption Song de Bob Marley. Une vidéo à ne pas louper.

Car c'est bel et bien une Rihanna comme on n'a plus l'habitude de voir qui est montée sur scène. Alors que la chanteuse barbadiennese la joue plutôt provoc' sur Twitter depuis plusieurs mois maintenant, c'est dans un registre poignant que l'artiste s'est illustrée le 18 avril dernier. L'interprète de Where Have You Been, a chanté Redemption Song de Bob Marley . Une chanson qui semble émouvoir la chanteuse et lui tenir à coeur puisqu'elle l'avait déjà reprise lors d'un gala de soutien en faveur des sinistrés d'Haïti en 2010.

Même si Rihanna est une star parfois controversée, elle ne reste pas moins une personne engagée, ce qui explique sûrement sa place parmi les personnalités les plus influentes du monde.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles