Décidément, entre Rihanna et Chris Brown c'est une histoire d'amour et de haine. On savait que les deux ex lovers jouaient au chat et à la souris ensemble, mais là il semblerait que Rihanna ait été totalement bouleversée par le comportement de son ancien amant. Et on l'a comprend ! Le vilain garnement a en effet, insul

Décidément, entre Rihanna et Chris Brown c'est une histoire d'amour et de haine. On savait que les deux ex lovers jouaient au chat et à la souris, mais là il semblerait que Miss We Found Love ait été totalement bouleversée par le comportement de son ancien amant. Et on la comprend ! Le chanteur de Turn Up The Music a en effet insulté la belle dans l'une de ses chansons. Et depuis, c'est la guéguerre sur Twitter !

Rihanna est au plus bas depuis que Chris Brown l'a copieusement flinguée dans sa reprise de "Theraflu", le tube de Kanye West .

Dans ce remix, celui qui est fan de poupées n'y va pas de main morte avec la petite barbadienne : "Ne b*isez pas avec mes vielles p*tes, c'est comme une vieille fourrure, toute l'industrie lui est passée dessus.", clame-t-il. Et Mister Brown ne s'arrête pas là puisqu'il poursuit avec ces quelques mots assassins : "Juste pour la frapper". Evidemment, en entendant ces propos virulents, on ne peut que repenser à cette fameuse nuit de 2009 durant laquelle Chris Brown a violemment frappé Rihanna qui s'est retrouvée le visage tuméfié.

Trop meurtrie par l'écoute de ces paroles haineuses, Rihanna a donc préféré se retirer illico presto des followers de Chris sur Twitter. Le chanteur de Turn Up The Music s'est alors empressé de dédier un autre message à son ancienne girlfriend pour se justifier. Et là encore il n'y va pas avec le dos de la cuillère : "Que des suppositions. Je n'ai donné aucun nom donc si tu t'es sentie offensée cela signifie que quelque part tu te sens coupable", écrit-il.

Déjà que le prince du R'n'b a la ferme intention de dévoiler toute sa relation avec la miss dans un livre vérité, il aurait peut-être pu s'abstenir de provoquer une nouvelle fois Rihanna. D'autant plus que, depuis quelques temps, la brune incendaire semble vivre une véritable descente aux enfers à cause de lui. En témoignent certains clichés qui la montrent en possession d'une drôle de poudre blanche ou encore en train de s'encanailler avec des gogo danseuses.

On se demande si Rihanna et Chris Brown finiront un jour par arrêter de se faire tant de mal l'un l'autre...

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles