La belle Rihanna aurait enfin tourné la page Chris Brown. La chanteuse de Where Have You Been et We Found Love viendrait de jeter son dévolu sur un nouveau jeune homme, un joueur de basket professionnel. Alors que sa maman lui a interdit de faire la fête après une hospitalisation express, Rihanna est-elle prête à se la

La belle Rihanna aurait enfin tourné la page Chris Brown. La chanteuse de Where Have You Been et We Found Love viendrait de jeter son dévolu sur un nouveau jeune homme, un joueur de basket professionnel. Alors que sa maman lui a interdit de faire la fête après une hospitalisation express, Rihanna est-elle prête à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour ?

Apparemment oui ! L'heureux élu s'appelle J.R. Smith et il est l'un des joueurs vedettes de l'équipe des New York Knicks. Le jeune homme de 26 ans et notre RiRi auraient été aperçus dans un club de New York il y a déjà quelques semaines.

Les deux amoureux semblaient ne pas pouvoir se détacher l'un de l'autre selon une source présente sur place. Cette dernière a même indiqué : "Ils ont flirtés toute la nuit, se sont tenus la main. Elle était assise sur ses genoux et était vraiment à fond sur lui".

Mais si RiRi tente enfin d'oublier Chris Brown qui s'est de nouveau moqué d'elle il y a quelques semaines, elle n'a pas non plus choisit un ange. En mars dernier, le bascketteur avait reçu une amande de 25 000 dollars de la NBA pour avoir tweeté la photo d'une jeune femme en string dans son lit.

Ils devraient bien s'entendre puisque RiRi adore posté des photos sexy voir carrément trash sur son Twitter personnel. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème