Rihanna serait-elle un brin possessive ? Celle qui n'hésite plus à s'afficher sur Twitter aurait (encore) fait une grosse crise de jalousie. Et cette fois, c'est la belle Paris Hilton qui s'en serait pris plein la tronche. Il faut dire que l'apprentie DJ avait eu le malheur de tourner autour de Chris Brown. Un sacrilèg

Rihanna serait-elle un brin possessive ? Celle qui n'hésite plus à s'exhiber sur Twitter aurait (encore) fait une grosse crise de jalousie. Et cette fois, c'est la belle Paris Hilton qui s'en serait pris plein la tronche. Il faut dire que l'apprentie DJ a eu le malheur de tourner autour de Chris Brown. Un sacrilège pour la chanteuse de Man Down qui n'a pas l'intention de lâcher son "ex" d'une semelle.

Rihanna / Chris Brown, c'est un peu une histoire sans fin. Si les deux ex s'étaient réunis en musique pour deux titres, ils se tourneraient toujours autour, laissant planer le doute sur une éventuelle relation. Et si Jay-Z a déjà donné son accord, RiRi a de la concurrence pour reconquérir son rappeur.

Déjà en couple avec Karrueche Tran, avec qui il a passé du bon temps à St Tropez (où toutes les stars passent leurs vacances), Chris Brown se serait aussi fait draguer par... Paris Hilton ! L'héritière était en effet de passage dans le Sud de la France il y a quelques semaines.

Toujours célibataire, la bombe aurait décidé de mettre le grapin sur Breezy mais RiRi n'a pas l'intention de la laisser faire. Selon Now!, Rihanna était furieuse quand elle a appris la nouvelle. Une source rapporte : "Elle a sauté au plafond quand elle a vu les photos de Paris et Chris. Elle a des amis mutuels avec elle et leur a demandé de lui dire qu'elle était allée trop loin et de s'éloigner de lui".

RiRi prête à tout pour défendre son territoire ? La belle qui vient de se faire trasher par Nivea n'a pas dit son dernier mot et compte bien récupérer son Chris Brown. Et vous, vous voulez qu'ils se remettent ensemble ?

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles