4 photos
Voir le diapo
Si Paris Hilton a bien une qualité, c'est la persévérance. Depuis que son premier album a fait un flop, la miss tente par tous les moyens de faire son grand come-back. Après avoir récemment collaboré avec Flo rida sur le titre Louder ou encore avec LMFAO sur After Midnight, l'héritière a une nouvelle lubie : jouer les

Si Paris Hilton a bien une qualité, c'est la persévérance. Depuis que son premier album a fait un flop, la miss tente par tous les moyens de faire son grand come-back. Après avoir récemment collaboré avec Flo rida sur le titre Louder ou encore avec LMFAO sur After Midnight, l'héritière a une nouvelle lubie : jouer les DJette ! Oui mais voilà, n'est pas David Guetta qui veut, Paris s'est lamentablement ramassée en boite de nuit en essayant de s'improviser DJ. Fail !

Paris Hilton qui s'essaye aux platines, c'est une véritable catastrophe ! Lors d'une soirée dans une discothèque de Sao Paulo, la richissime starlette a tenté tant bien que mal de révéler ses talents de DJette. Sauf qu'à la place, elle s'est complètement ridiculisée ! Vidéo à l'appui, on peut ainsi voir que la belle blonde a bien du mal à gérer les transitions entre les morceaux et à régler le son.

Paris Hilton a bien essayé de faire son David Guetta en agitant les bras dans tous les sens mais voilà rien à faire, la sauce ne prend pas. Il serait peut-être temps que la party girl se fasse une raison, la musique ça n'est définitivement pas son truc.

A la place, Paris Hilton ferait peut-être mieux de s'adonner à sa passion number one : le shopping. Au moins avec ça, elle ne nous cassera pas les oreilles ! (Alexandra Suc)

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles