Depuis plus d'une semaine, Rihanna se la coule douce sur son yacht à Saint Tropez. Mais la bombe de Man Down, qui poste des photos de ses vacances sexy sur Twitter, est loin d'être la seule star de St Trop' pour cet été 2012. De Paris Hilton à Zac Efron en passant pas Victoria Silvstedt et Cristiano Ronaldo, les people

Depuis plus d'une semaine, Rihanna se la coule douce sur son yacht à Saint Tropez. Mais la bombe de Man Down, qui poste des photos de ses vacances sexy sur Twitter, est loin d'être la seule star de St Trop' pour cet été 2012. De Paris Hilton à Zac Efron en passant pas Victoria Silvstedt et Cristiano Ronaldo, les people kiffent toujours autant le beau village de la Côte d'Azur.

Concours de bombasses !
Cette année encore, les belles gosses se sont données rendez-vous à Saint Tropez. Pour le plus grand bonheur des paparazzis, les stars sexy sont nombreuses au mètre-carré dans le Sud de la France. La plus célèbre et la plus hot : Rihanna ! Pour se remettre du décès de sa grand-mère, RiRi a décidé de faire la fiesta sur un gros bateau qui ne passe franchement pas inaperçu.

Mais Paris Hilton fait aussi monter la température à Saint Trop' ! Contente d'avoir tous les appareils photos braqués sur elle, la jolie héritière fait le show et prend la pose dans des tenues bohème chic. Sexy !

A Saint Tropez, on peut également croiser Victoria Silvstedt. L'animatrice continue de faire le buzz grâce à son principal atout : son corps de rêve ! En toute discrétion (ou pas), la sexy girl suédoise se fait donc dorer la pilule dans un mini-bikini rose.

Enfin Tara Reid, à l'affiche cette année d'American Pie 4, attire l'oeil de tout le monde sur la French Riviera. Mais ce n'est pas tant le physique de l'actrice qui fait tourner les têtes mais plutôt ses drôles de potes, les jumeaux Grimes aka Jedward qui ont représenté l'Irlande à l'Eurovision 2011. Leur coupe de cheveux est, comment dire, pour le moins spéciale...

Les mecs aussi sont au rendez-vous !
Mais ne vous inquiétez pas les filles, les beaux gosses aussi ont envahi Saint-Tropez ! Et à St Trop', il y en a pour tous les goûts : le hipster, le musclé qui met de l'huile solaire, le grand blond et même un papi chanteur.

Au rayon des mecs branchés, on trouve ainsi Zac Efron ! Avec son look hispter (petite moustache + lunettes flashy), le beau gosse d'High School Musical a fait sensation sur la Côte d'Azur. Avec ses potes, l'acteur a kiffé la vie mais nous, on kiffe franchement moins son look.

Si vous êtes plutôt mec baraque et propre sur lui, on vous propose Cristiano Ronaldo ! Après son échec face à l'Espagne à l'Euro, le footballeur est parti se consoler à St Trop' avec sa belle Irina Shayk. Plutôt fier de son corps ultra hot, l'attaquant du Real Madrid a affiché ses muscles et son bronzage de rêve.

Chez les mecs musclés, il y a aussi Kellan Lutz. Celui qui joue Emmett dans Twilight n'a pas semblé traumatisé par l'infidélité de Kristen Stewart lors de ses vacances en France. Dans la très célèbre station balnéaire, l'acteur a profité du soleil avant d'entamer la promo du dernier Twilight.

Mais si vous préférez les hommes d'âge mûr (chacun ses goûts après tout), pas de panique ! Et oui, Elton John a décidé de passer ses vacances à St Tropez avec son mari David Furnish et leur petit garçon !

Et comme l'été n'est pas terminé, nul doute que d'autres visages viendront montrer leur visage à Saint Tropez. Une destination idéale pour ne pas échapper aux paparazzis !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème