Kristen Stewart s'est enfin exprimé concernant sa soi-disant aventure avec le réalisateur Rupert Sanders. Si certains criaient au scandale, il faut regarder la vérité en face : la belle Bella de Twilight a bel et bien trompé Robert Pattinson. Elle a fait savoir par communiqué de presse qu'elle regrettait ses actions. M

Kristen Stewart s'exprime enfin concernant sa soi-disant aventure avec le réalisateur Rupert Sanders. Si certains criaient au scandale, au montage photo et à la rumeur de m*rde, il faut regarder la vérité en face : la belle Bella de Twilight a bel et bien trompé Robert Pattinson. Elle a fait savoir par communiqué de presse qu'elle regrettait ses actions. Mais surtout, elle a (enfin) avoué son amour pour RPattz. Un peu trop tard peut-être...

Kristen Stewart est au centre de toutes les attentions en cette fin du mois de juillet. Après trois ans de relation très discrète avec son partenaire de Twilight Robert Pattinson, la jolie brune a été prise en flagrant délit d'adultère avec Rupert Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur mais surtout marié et père de deux enfants.

Si la belle prenait cher sur Twitter, certains fans du couple Robsten s'obstinaient à ne pas y croire. Mais tous leurs espoirs ont été anéantis ce mercredi 25 juillet dans la soirée quand Kristen Stewart a fait part de ses regrets et avoué ses fautes dans un communiqué de presse diffusé sur le site People.com.

Le belle y écrit : "Je suis profondément désolée pour la douleur et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui sont affectés. Ce moment d'égarement momentané a mis en péril la chose la plus important dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus au monde : Rob. Je l'aime, je l'aime et je suis tellement désolée".

Une déclaration qui ne va certainement pas faire changer les haters d'avis mais qui aura quand même forcé la belle brune à enfin dévoiler ses sentiments envers Robert Pattinson. En même temps, après les avoir vu s'embrasser à pleine bouche à Cannes, on n'avait plus vraiment de doute.

Ne reste plus qu'à savoir ce que va faire Robert Pattinson maintenant que la vérité a éclaté. En tout cas, l'ambiance risque d'être très tendue entre les deux acteurs dans les mois à venir.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème