Kristen Stewart a-t-elle commis l'impardonnable ? Plusieurs médias affirment en effet que l'actrice aurait trompé Robert Pattinson. Photographiée en plein bisou hot avec son boyfriend au festival de Cannes de 2012, la belle brune aurait succombé au charme de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseu

Kristen Stewart a-t-elle commis l'impardonnable ? Plusieurs médias US et UK affirment en effet que l'actrice aurait trompé Robert Pattinson. Photographiée en plein bisou hot avec son boyfriend au festival de Cannes de 2012, la belle brune aurait cette fois succombé au charme de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. Est-ce la fin d'une belle histoire entre les deux stars de Twilight ? Peut-on vraiment croire à cette rumeur ?

Le doute est permis puisque les rumeurs sur le couple RobSten sont monnaie courante. Fiançailles, bébé, rupture... tout a déjà été dit ou presque sur les deux lovers. Et si les "infos" viennent souvent de véritables torchons habitués à raconter de la m*rde, cette fois-ci, ce sont des médias souvent bien informés qui viennent de balancer ce scoop et de provoquer au passage un véritable séisme sur la planète people. En effet, Us Weekly et le très sérieux People Magazine ont l'air sûrs d'eux et révèlent une supposée infidélité de Kristen Stewart alors que certains pensaient à un futur mariage.

La starlette aurait brièvement fricoté avec Rupert Sanders qui l'a malmenée sur le tournage de Banche-Neige et le Chasseur. Entre l'actrice et son réalisateur, pourtant marié et père de deux enfants, l'histoire aurait eu lieu récemment. Une source qui affirme que "Kristen est dévastée" confie à People : "Elle n'a pas eu une liaison avec Rupert. C'était juste un bref moment qui n'aurait jamais dû arriver".

En Une, la revue US Weekly a, elle, publié une photo montrant Kristen Stewart et Rupert Sanders très proches. "Ils n'arrivaient pas à se lâcher", indique même le photographe qui a pris le cliché. Selon le magazine, l'aventure entre les deux stars aurait eu lieu le 17 juillet dernier, à Los Angeles, soit quelques jours après le passage du cast de Twilight au Comic Con où Kristen et Rob sont apparus très complices. Depuis, "Bella" se sentirait très mal.

Bon, bien sûr, rien ne dit que ce n'est pas encore du bullshit mais c'est vrai que ces deux sources n'ont pas l'habitude de dire n'importe quoi. Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ? Kristen Stewart est-elle capable de tromper Robert Pattinson selon vous ?

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème