Pour Kristen Stewart, le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur n'a pas été de tout repos ! La belle brune de Robert Pattinson a d'abord confié qu'elle avait dû combattre sa phobie des chevaux pour les besoins de son nouveau rôle, et voilà qu'elle explique maintenant que le réalisateur du film ne lui a fait vraiment

Pour Kristen Stewart, le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur n'a pas été de tout repos ! La belle brune de Robert Pattinson a d'abord confié qu'elle avait dû combattre sa phobie des chevaux pour les besoins de son nouveau rôle, et voilà qu'elle explique maintenant que le réalisateur du film ne lui a fait vraiment aucun cadeau.

Dans une interview au magazine Entertainment Weekly, Kristen Stewart a avoué que Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, ne l'a pas traitée comme une princesse mais bien comme une guerrière. "Rupert m'a battue", plaisante l'actrice. Elle explique ensuite : "Il m'a balancée depuis des falaises et m'a traînée dans des eaux glaciales." Dur dur !

Traumatisée la star de Twilight ? Pas vraiment ! Kristen a l'air d'aimer souffrir puisqu'elle ajoute : "Mais c'est tellement cool en fait. Je peux voir la douleur et l'inconfort sur mon visage. C'est génial". Il en faut plus pour dégoûter l'actrice qui semble apprécier les tournages en mode warrior. Pour jouer sa Blanche-Neige qui n'a peur de rien, la bombe de 22 ans a donc accepté de tout donner ! On espère maintenant pour elle que son film saura convaincre davantage que la version très critiquée avec Lily Collins et Julia Roberts.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles