Attention les filles, si vous êtes en vacances du côté de St Tropez, vous pourriez bien croiser un beau gosse ! Mais ne vous laissez pas distraire par sa moustache, c'est bien Zac Efron qui est de passage en France ! L'ex de Vanessa Hudgens a troqué les filles et les capotes qui tombent de sa poche pour une moustache e

Attention les filles, si vous êtes en vacances du côté de St Tropez, vous pourriez bien croiser un beau gosse ! Mais ne vous laissez pas distraire par sa moustache, c'est bien Zac Efron qui est de passage en France ! L'ex de Vanessa Hudgens a troqué les filles et les capotes qui tombent de sa poche pour une moustache et semble bien le vivre. Aaah Zac !

Zac Efron n'a peur de rien ! Après avoir créé la polémique dans Paperboy, film dans lequel il se faisait uriné dessus par Nicole Kidman, le beau gosse est de retour sur la côte d'Azur. Mais cette fois, pas de boulot, c'est pour le fun que l'acteur est de passage en France.

L'expert en dégrafage de soutien-gorge a été aperçu ce mercredi 4 juillet à un restaurant hype de la ville. Alors que son ex célébrait la fête nationale américaine en compagnie de son nouveau chéri et de ses beaux ongles manucurés, Zac a préféré flâner au bord de la plage.

Ensuite, Zac a fait une petite balade en yacht profitant même de l'occasion pour tomber la chemise et prendre des couleurs. Seule ombre au tableau, Zac s'était réconcilié avec son horrible moustache. Déjà à Cannes, c'était une catastrophe mais là, c'est pire !

Attention Zac, tu pourrais perdre ton statut de sex-symbol ! (Aubéry Mallet)

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles