Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour Paris Hilton ! Alors que l'héritière tente tant bien que mal de relancer sa carrière de chanteuse avec son single Louder, en duo avec Flo rida, la belle vient de se faire larguer par son chéri et producteur Afrojack. Après 6 mois de relation, le beau gosse n'aurait-il trouvé que ce moyen pour évi

Mauvaise nouvelle pour Paris Hilton ! Alors que l'héritière tente tant bien que mal de relancer sa carrière de chanteuse avec son single Louder, en duo avec Flo rida, la belle vient de se faire larguer par son chéri et producteur Afrojack. Après 6 mois de relation, le beau gosse n'aurait-il trouvé que ce moyen pour éviter d'être associé par les médias à la blonde sulfureuse ? Et par la même occasion pour renier sa collaboration artistique avec sa protégée ? Pauvre Paris !

Paris Hilton doit pleurer toutes les larmes de son sexy body. Selon Radar Online, la love Story qu'entretenait la poupée et Afrojack était devenue très (trop ?) vite sérieuse. A tel point que le DJ avait emmenagé dans la résidence de Beverly Hills de la starlette. Mais la fêtarde s'est peut-être un peu trop précipitée avec son bel étalon puisqu'apparemment, l'apollon n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête dans une relation exclusive avec elle, apprend-t-on.

D'autant plus que le businessman a un emploi du temps surchargé et n'aurait pas le temps de se poser avec sa belle. A moins que le vilain garnement ait franchement honte d'avoir produit Louder, le nouveau single de Paris Hilton ?

En tout cas, s'il y en a une qui a bien du mal à garder la tête haute, c'est Paris. La preuve, son attaché de presse vient de démentir toute idylle entre les deux stars alors que de nombreuses photos montraient le DJ et sa "chanteuse" très proches. On l'aura compris, quand Paris se fait jeter, il veut mieux tout nier en bloc.

Une séparation qui ne tombe pas au meilleur moment pour Paris. Et pour cause, la miss a toujours beaucoup de mal à encaisser le fait que Kim Kardashian, avec qui elle s'est d'ailleurs réconciliée il y a peu, soit plus populaire qu'elle. D'après une source du site, Paris Hilton n'arriverait plus à se contenter de son énorme fortune et souhaiterait plus que tout retrouver sa popularité d'antan.

En outre, à 31 ans, Paris Hilton rêverait de se marier et de fonder une famille. Un rêve qui vient dêtre réduit à néant par Afrojack. Esperons que la lolitrash trouve un jour son prince charmant.

Alexandra Suc

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème