En ce moment, Kim Kardashian nage en plein bonheur. Très in love de son rappeur Kanye West, la bombe accro à Twitter ne dégage plus que des ondes positives. Du coup, la belle brune a décidé d'arrêter les chamailleries et les guéguerres inutiles. En froid avec Paris Hilton depuis des années, elle a même décidé d'enterre

En ce moment, Kim Kardashian nage en plein bonheur. Très in love de son rappeur Kanye West, la bombe accro à Twitter ne dégage plus que des ondes positives. Du coup, la belle brune a décidé d'arrêter les chamailleries et les guéguerres inutiles. En froid avec Paris Hilton depuis des années, elle a même décidé d'enterrer la hache de guerre avec la jeune héritière.

Autrefois meilleures potes, Kim Kardashian et Paris Hilton s'étaient gravement brouillées. Et oui, la starlette blonde n'a tout simplement pas supporté que sa BFF lui vole la vedette et devienne plus connue qu'elle. Jalousie, quand tu nous tiens !

Mais les deux amies d'enfance ont décidé de régler leurs problèmes. Toutes les deux à Cannes lors du festival, la brune et la blonde se sont croisées au gala de l'amfAR organisé jeudi 24 mai. Et au lieu de se tirer les cheveux et de se crier dessus, les deux bimbos américaines "se sont prises dans les bras, ont souri et discuté un moment". "Elles n'ont vraiment aucun problème l'une avec l'autre", a même assuré une source au New York Post. En voilà une bonne nouvelle !

Espérons juste que la paix va durer un peu. On se rappelle que les deux copines s'étaient rabibochées brièvement en 2011 avant de se déclarer à nouveau la guerre. On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles