Ce n'est un secret pour personne que Kim Kardashian et sa soeur Khloé sont de véritables accro de Twitter. Pour preuve, la jolie Kim n'hésite pas à y déclarer sa flamme à son chéri Kanye West ou encore à y dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. C'est donc tout naturellement que les deux soeurs se sont exprimées à propo

Ce n'est un secret pour personne que Kim Kardashian et sa soeur Khloé sont de véritables accro de Twitter. Pour preuve, la jolie Kim n'hésite pas à y déclarer sa flamme à son chéri Kanye West ou encore à y dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. C'est donc tout naturellement que les deux soeurs se sont exprimées à propos du réseau social sur lequel elles sont extrêmement populaires puisque qu'elles possèdent à elles deux pas moins de 21 millions de followers ! Les jolies brunes vous disent tout sur leur rapport à Twitter !

Interrogées par Paper Magazine, Kim Kardashian (31 ans) reconnait ainsi que sans internet et Twitter, sa soeurKhloé Kardashian (27 ans) et elle ne seraient pas si célèbres : "Je pense que la plupart de notre fanbase et de nos liens avec les gens sont sur internet. Internet a amené une autre forme de célébrité", avoue-t-elle lucide.

Kim Kardashian se souvient d'ailleurs que c'est elle la première des deux qui est devenue addicte de Twitter. Poussée par l'animateur Ryan Seacrest, l'ex de Kris Humphries a posté sa toute première photo alors qu'elle se trouvait en voyage au Mexique. Et en 1h seulement, le cliché se retrouvait déjà sur l'édition mexicaine de CNN, ce qui a d'ailleurs subjugué la jolie Arménienne : "J'étais du genre 'je ne comprends pas ça'", se souvient-elle.

A propos des critiques acerbes dont Kim Kardashian fait parfois l'objet sur internet, la star de L'Incroyable Famille Kardashian confie ne pas prendre les choses trop au sérieux et essaye de répondre avec humour à ceux qui s'attaquent à elle: "J'adore leur écrire en retour. Les gens me disent 'ma batterie de téléphone dure plus longtemps que le mariage de Kim Kardashian' et je leur réponds 'oh, quel téléphone est-ce que c'est ?'" Avant d'ajouter avec sagesse : "Quand les gens sont stupides, vous devez juste rire de ça."

Et si "Kimy" avoue parfois se censurer sur Twitter quand des fans lui reprochent de poster des messages trop vulgaires, Khloé au contraire, pense qu'on doit rester tel que l'on est et faire face aux gens : "Je n'efface aucun tweet que je poste", revèle la petite soeur de Kim Kardashian.

D'ailleurs, la soeurette confesse prendre ses distances avec internet et les réseaux sociaux qu'elle trouve malsains : "Je n'ai jamais eu d'alerte Google, je pense qu'elles sont toxics." Et de préciser :"Je sais ce que je fais donc pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'aller sur un site pour voir ce que je fais ?", dit-elle avec humour.

Kim et Khloé continueront-elle de briller ainsi sur le web encore longtemps ? Ou les gens se lasseront-ils des photos exhib de la chérie de Kanye West ?

Alexandra Suc

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème