Kim Kardashian est plus amoureuse que jamais et elle veut que ça se sache ! La nouvelle chérie de Kanye West vient en effet de déclarer sa flamme à son homme sur Twitter et d'une façon bien particulière...Non, l'ex de Chris Humphries ne lui a pas refait le coup des photos coquines. Cette fois-ci, la jolie arménienne se

Kim Kardashian est plus amoureuse que jamais et elle veut que ça se sache ! La nouvelle chérie de Kanye West vient en effet de déclarer sa flamme à son homme sur Twitter et d'une façon bien particulière... Non, l'ex de Chris Humphries ne lui a pas refait le coup des photos coquines. Cette fois-ci, la jolie arménienne se l'est jouée romantique à souhait. Mais qu'a-t-elle bien pu faire ?

Le 17 avril dernier, alors que Kim Kardashian était en train de regarder Selena Gomez chanter "Love You Like A Love Song" dans The Voice, la starlette a eu la brillante idée de tweeter un doux message en direction de Kanye West : "Je t'aime comme une chanson d'amour bébé".

Et pour ceux qui seraient encore sceptiques quand au destinaire de ce tendre mot d'amour, une source de HollywoodLife vient de confirmer que c'était bien à son amoureux que la soeur de Kourtney et de Khloé s'adressait : "La chanson lui a fait penser à lui. Elle est si heureuse maintenant et Kanye savait qu'elle tweetait ce mot d'amour pour lui".

Mais la star de "L'Incroyable Famille Kardashian" ne s'est pas arrêtée là ! En effet, le lendemain même, dans un élan d'amour incontrôlable, "Kimy" a de nouveau fait référence à son cher et tendre en écrivant qu'elle allait au restaurant Nobu "sans [ses] Boo". Un clin d'oeil à la chanson "See Me Now" de son boyfriend dont l'une des paroles est "Je pourrais marcher dans Nobu sans chaussures".

Si ça c'est pas une preuve que Kim Kardashian est accro à son jules... En outre, après que l'interprète de "Stronger" lui ait fait une déclaration en chanson, il était naturel que Kim Kardashian montre à son tour à quel point elle tenait à son petit-ami.

En tout cas, il semble que la brune incendiaire ait bien vite oublié son ex mari Kris Humphries avec qui elle n'est restée mariée que 72 jours...

Alexandra Suc

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles