Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
C'est bien connu, la bombe Kim Kardashian a des formes de rêve ! La belle brune n'hésite pas à les montrer sur twitter et à s'en servir pour draguer les mecs. Amie depuis longtemps avec son désormais boyfriend Kanye West, la star lui enverrait depuis des années des photos d'elle toute nue pour le séduire. Problème, Kan

C'est bien connu, la bombe Kim Kardashian a des formes de rêve ! La belle brune n'hésite pas à les montrer sur twitter et à s'en servir pour draguer les mecs. Amie depuis longtemps avec son désormais boyfriend Kanye West, la star lui enverrait depuis des années des photos d'elle toute nue pour le séduire. Problème, Kanye n'a pas toujours été célibataire !

Voilà un bon moment que Kanye West et Kim Kardashian se tournent autour. Même quand la belle était mariée, ils étaient très (trop ?) proches. Mais on vient d'apprendre qu'en 2008 déjà, Kim faisait tout son possible pour attirer l'attention de celui qui lui a déclaré sa flamme en chanson. Le magazine américain In Touch dévoile en effet que la star de la famille Kardashian a créé un scandale en envoyant une photo très sexy à son beau rappeur.

Car en 2008, Kanye West était loin d'être libre. Le pote de Jay-Z était à l'époque fiancé avec Alexis Phifer. Et pas de bol, la créatrice de mode a surpris Kanye en plein flag' en train de mater sur son portable une photo de Kim nue. Oups ! Pour se défendre, il aurait assuré à sa chérie que jamais il ne sortirait avec "une tr*înée aux fausses fesses". Espérons que Kim, également accusée d'avoir fait rompre le rappeur et son ex Amber Rose, ne l'apprenne pas !

Mais malgré les "promesses" de Kanye, lui et Kim filent aujourd'hui le grand amour, aux yeux de tous et bientôt devant les caméras. Le rappeur, qui pourrait témoigner dans le divorce de Kim, serait même limite psycho avec sa belle à qui il dit quoi porter et avec qui traîner. Mais "Kim adore être contrôlée", confie une source à In Touch. C'est officiel, Kim et Kanye se sont bien trouvés !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles