Et si c'était vrai ? Kim Kardashian et Kanye West ensemble ? Le rappeur a en tout cas récemment diffusé sur la toile un nouveau morceau intitulé Theraflu. Un nom qui fait un peu fouillis à première vue mais qui, ensuite, nous éclaire sur la relation qu'aurait entretenue Mr West avec...Kim Kardashian ! Dans son morceau,

Et si c'était vrai ? Kim Kardashian et Kanye West ensemble ? Le rappeur a en tout cas récemment diffusé sur la toile un nouveau morceau intitulé Theraflu. Un nom qui fait un peu fouillis à première vue mais qui, ensuite, nous éclaire sur la relation qu'aurait entretenue Mr West avec...Kim Kardashian ! Dans son morceau, le rappeur se montre on ne peut plus explicite et parle même du mariage et du divorce de la bombe avec Krys Humphries !

Selon les rumeurs de la planète Music, Kanye West, est sur le point de dévoiler son nouveau single G.O.O.D ce vendredi. Histoire de nous faire passer le temps, le rappeur a eu la délicate attention de nous donner un petit avant-goût en diffusant un nouveau morceau : Theraflu en featuring avec DJ Khaled. En plus de partager ce petit bijou, à consommer sans modération, Yeezy a tenu à rendre hommage à une personne qui lui est très chère...Kim Kardashian.

Dans la chanson, les références sont claires, nombreuses, explicites... voire même un peu trop ! Cette fois-ci, les deux trentenaires ne pourront nier leurs passé commun d'anciens amants, voire d'amoureux : "Je l'admets, je suis tombé amoureux de Kim. Au même moment, elle est tombée amoureuse de lui. Ok, c'est super Baby Girl. Vis ta vie". Un passé qu'a eu du mal à supporter le chanteur de All Of The Lights puisque l'artiste s'avère jaloux voire même méchant auprès de celui qui l'a devancé : "Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à dire à Jay de le retirer de l'équipe". Mais de qui parle Kanye ? Tout simplement de l'ex-mari de Kim, Krys Humphries !

Kim Kardashian s'était mise en couple avec le basketteur après sa collaboration avec Kanye. Quant à Jay, il s'agit ni plus ni moins de Jay-Z, connu pour être le grand pote de Kanye West avec qui il sera en concert à Bercy en Juin prochain, mais également actionnaire chez les New Jersey Nets, l'équipe de Krys Humphries... Vous suivez ?

Kim Kardashian aurait-elle mal vécu son histoire avec Kanye West ? Elle qui avait récemment déclaré "tout arrive pour une raison", ne s'adressait-elle pas à son ex ? Ce qui est sûr, c'est que comme Amber Rose l'avait dit, Kanye et Kim étaient plus que des amis !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème