Les deux rappeurs, Jay-Z et Kanye West vont venir à Paris le 1er et 2 juin prochain dans le cadre de leur tournée mondiale. Ils s'arrêteront pendant deux jours dans la salle de Paris-Bercy. Cela risque d'être bouillant !
Si vous êtes fans de musique, on a une très bonne nouvelle pour commencer la journée ! Les deux rois du hip-hop, Jay-Z (tout juste papa depuis quelques jours ) et Kanye West passeront les deux premiers jours de juin à Paris pour deux concerts évènements !!

Cela faisait quelques jours que la rumeur enflait, c'est désormais sûr, la salle de Paris-Bercy accueillera les deux stars pour ce qui s'annonce comme un des show de l'année pour tous les amateurs de rap et hip / hop. Après avoir triomphé lors de leur tournée américaine, Jay-Z et Kanye West ont choisi d'entamer une tournée mondiale pour continuer à surfer sur la vague du succès.

Leur album Watch The Throne a été un véritable succès lors de l'année 2011 (17ème des ventes), il est considéré comme une des meilleures sorties du moment de l'autre côté de l'Atlantique, et a été également été élu "meilleur album de rap américain 2011" par le magazine Rape Up.

Il se pourrait que les deux rappeurs envisagent de faire un nouvel album ensemble : "Nous sommes actuellement dans un superbe processus créatif", expliquait Jay-Z il y a quelques semaines à MTV News. "Il se pourrait que l'on voit un Jay, un Kanye et un album Throne l'année prochaine."

Les fans sont impatients d'en savoir plus. En attendant tous sur les starting-blocks, le départ pour l'achat des places de concert sera donné vendredi aux alentours de 10h officiellement (il est possible de s'en procurer plus tôt ) ... Alors, à vos marques, prêt ...
Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles