6 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian ne baisse pas les bras quand il est question d'amour. Alors que son divorce avec le basketteur Kris Humphries est presque sorti des esprits, l'héritière de la famille arménienne a décidé qu'il était temps de donner quelques explications sur le Tonight Show de Jay Leno.
La belle Kim Kardashian ne baisse pas les bras quand il est question d'amour. Alors que son divorce avec le basketteur Kris Humphries est presque sorti des esprits, l'héritière de la famille arménienne a décidé qu'il était temps de refaire surface et de donner quelques explications. Invitée sur le Tonight Show de Jay Leno, elle a décidé de se confier... De sa métamorphose post-divorce, aux mises en garde de sa famille en passant par sa vision de l'amour, la bombasse a tout dit au présentateur ami des stars !

Son divorce lui a permis de mûrir :
"Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les médias soient si brutaux envers mon divorce, mais j'ai appris tellement de leçons et ça a changé positivement qui je suis en tant que personne. Les choses que je considère importantes dans la vie ont complètement changé à cause de ça. Alors je pense vraiment que tout arrive pour une raison."

Elle ne voulait pas faire semblant :
"J'entends des histoires de couple qui étaient mariés depuis dix ans, ils savaient que ça ne collaient pas, mais ils voulaient rester ensemble et du coup, ils ont impliqué leurs enfants (...) je croyais en l'amour, j'y crois toujours, mais pour être juste avec tout le monde je savais qu'il fallait que j'y mette un terme et je pense toujours que j'ai pris la bonne décision."

Elle n'a pas voulu écouter les mises en garde de sa famille :
"Je suis quelqu'un qui n'accepte pas qu'on me dise quoi que ce soit quand je suis amoureuse. Il faut le vivre soi-même. Alors, j'ai fait ce que je pensais bien, sans écouter ce que ma famille avait à dire. Quand on y repense, on se dit "OK, c'était un signe" ou bien "Peut être que j'aurais dû les écouter". Mais je ne serais pas qui je suis aujourd'hui si je n'était pas passée par cette période."

Kim s'est donc enfin remise de son divorce très médiatisé. Après s'être dévoilée au naturel sur des photos Twitter, la belle brune qui a récemment décidé de se raser un coté du crâne fait la lumière sur les retombées de sa rupture ! De quoi nous montrer qu'elle n'a plus aucun regret... En plus de ça, elle a réussi à se trouver un nouveau mec, le beau Jeremy Lin. Bref, en ce moment, Kimy voit la vie en rose et elle le montre parfaitement sur le Tonight Show de Jay Leno. Regardez les vidéos !
Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles