Kim Karsahian voudrait-elle se la jouer à la Rihanna ? La jet-setteuse s'est prise d'affection pour une nouvelle lubie : ses cheveux ! Certes, la miss fait partie de celles qui ont toujours des brushings et des coupes impeccables, mais là, c'est autre chose. Vu que la mode 2012 est aux cheveux blonds, Kim aimerait bien

Kim Karsahian voudrait-elle se la jouer à la Rihanna ? La jet-setteuse s'est prise d'affection pour une nouvelle lubie : ses cheveux ! Certes, la miss fait partie de celles qui ont toujours des brushings et des coupes impeccables, mais là, c'est autre chose. Vu que la mode 2012 est aux cheveux blonds, Kim aimerait bien trouver un moyen de ramener la lumière vers elle. Comment ? Grâce à ses tifs...en se rasant un côté du crâne !

Mais ça vient d'où ça ? D'habitude, Kim Kardashian est plutôt du côté glam (ou vulgaire au choix) avec de longs cheveux, bien brillants et soyeux. Ou à la limite, pour changer sans faire de dégâts, elle opte pour des perruques. Mais jamais on ne l'a encore vue tenter des trucs carabinés.

Pourtant, le moment de la révolution est venu...ou presque ! "Il y a une partie de moi qui veut être une fille rock'n'roll et me raser la tête d'un côté", tweetait-t-elle récemment. Avant d'ajouter : "Je n'ai juste pas les tripes pour ! Mais j'aimerais".

C'est clair que si elle ne choisit pas de vivre dangereusement et de prendre quelques riques capillaires, elle n'ira pas très loin ! Pour faire le bilan, on a décidé d'aller prendre la température du côté de ses followers.

SophiaSohal : "@KimKardashian garde tes cheveux longs ! <3"
no1BettyBoop : "@KimKardashian Pense à tous les animaux qui crachent leurs tripes pour tes fourrures et laisse tes cheveux tranquilles."
Anna Mikkelsen Cruz : "@KimKardashian Juste fais le Kimberley !! Rase toi d'un côté et laisse long de l'autre, allez, tu peux toujours mettre des extentions après ;-)".

Après enquête, il y a donc les partisans du pour, ceux du contre, et ceux... qui s'en fichent un peu à vrai dire ! Allez, Kim, la balle est dans ton camp !

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles