Kim Kardashian craque pour le hairstyle du moment et devient blonde, enfin presque ! La bombe qui nous avait déjà chauffé avec une photo hot sur Twitter a l'air accro Instagram (l'appli magique qui transforme nos photos moches en oeuvres d'art). Elle y a publié de nombreuses photos, n'hésitant pas à changer de tête pou
Kim Kardashian craque pour le hairstyle du moment et devient blonde, enfin presque ! La bombe qui nous avait déjà chauffé avec une photo hot sur Twitter a l'air accro Instagram (l'appli magique qui transforme nos photos moches en oeuvres d'art). Elle y a publié de nombreuses photos, n'hésitant pas à changer de tête pour l'occasion...et à s'exhiber.

Kim Kardashian s'est donc essayée au blond, comme de nombreuses stars en ce début 2012. Malgré les jolies photos de Demi Lovato blonde et de Rihanna version blonde bouillante, Kim n'st pourtant pas allée jusqu'au bout du délire puisqu'elle s'est contentée d'une perruque.

Voyant bien qu'elle ne faisait pas l'unanimité, Kim Kardashian a alors tenté de faire sa belle par tous les moyens. Après avoir tenté les cheveux rouges, celle qui serait en couple avec Jeremy Lin est ensuite revenue à une valeur sûre : les images sexy.

Résultat ? Une photo de Kim Kardashian en soutien-gorge qui devrait encore une fois plaire aux mecs... Pour ne pas trop faire son allumeuse, la bimbo a aussi ajouté d'autres clichés sur lesquels on peut la voir danser avec sa soeur Khloé Kardashian (qui vient d'adopter un charmant toutou) ou encore poser avec son neveu Mason.
Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles