Après un an de galère pour tomber enceinte, Khloé Kardashian cède...pour l'instant ! La benjamine du clan arménien a décidé de se rabattre sur un petit toutou tout mimi pour panser ses envies de bébé. Et les bébêtes, Miley Cyrus connait ça. La chanteuse de Party in the USA s'est mise imédiatement à la disposition de so
Après un an de galère pour tomber enceinte, Khloé Kardashian cède...pour l'instant ! La benjamine du clan arménien a décidé de se rabattre sur un petit toutou tout mimi pour panser ses envies de bébé. Et les bébêtes, Miley Cyrus connait ça. La chanteuse de Party in the USA s'est mise imédiatement à la disposition de son amie Khloe. Elle s'est portée volontaire pour l'aider à choisir la race du chien. Quelle bonne patte cette Miley !

"Je veux un chiot, je ne sais juste pas quelle race je veux..." a posté Khloe Kardashian sur son Twitter. Et qui de mieux placé pour l'aider à trouver son bonheur, que la jolie Miley Cyrus? Elle qui a déjà quatre chiens au compteur est une vraie experte canine ! Mieux, la chanteuse de Party in the USA et de Can't be Taimed s'est même portée volontaire sur Twitter pour aider Khloe dans sa quête : "@KhloeKardashian ohhhhhhh laisse moi t'aider à en adopter un :)".

Et pour tenter de l'influencer dans son choix, Miley n'a pas hésité à employer les gros moyens en postant une photo trop craquante de son chien Floyd (oui, on sait, pas très loyal tout ça ! ).

Après Selena Gomez et Miley Cyrus, c'est donc au tour de Khloé Kardashian de devenir la propriétaire d'un petit toutou. Avec celui-ci, elle arrêtera peut-être de se prendre pour la mère de ses deux petites soeurs Kylie et Kendall Jenner, qui sait ?
Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème