Lorsqu'on voit la famille Kardashian au complet, la première impression est celle d'un clan désuni, qui se dispute souvent et qui crée chaque jour de nouveaux conflits. Mais pour Khloe Kardashian et ses petites soeurs Kendall et Kylie Jenner, les apparences sont trompeuses... En effet, Khloe serait une grande soeur exe
Lorsqu'on voit la famille Kardashian au complet, la première impression est celle d'un clan désuni, qui se dispute souvent et qui crée chaque jour de nouveaux conflits. Mais pour Khloe Kardashian et ses petites soeurs Kendall et Kylie Jenner, les apparences sont trompeuses... En effet, Khloe serait une grande soeur exemplaire.

Si la jeune Khloe Kardashian ne parvient toujours pas à tomber enceinte de son mari Lamar Odom, elle ne manque pas de jouer la maman quand même. Vous vous demandez comment ? Et bien tout simplement en agissant en grande confidente pour ses petites soeur Kylie Jenner (qui sort depuis peu avec le beau Cody Simpson), et Kendall Jenner (qui vient tout juste de poser pour la couverture de Teen Vogue du mois de Mars 2012).

Et la benjamine des trois soeurs Kardashian n'hésite pas à crier haut et fort qu'elle se considère comme leur deuxième maman... "Je ne les laisse pas aller sur des blogs. Ils sont toxiques. Kendall et Kylie sont comme mes bébés.". Et elle a ajouté : "Je les ai littéralement élevé, et je fais en sorte d'être toujours impliquée dans leur vie . J'ai accès à tous leurs comptes sur les réseaux sociaux. Elles n'ont pas le droit d'avoir Twitter ni Facebook, à moins que j'ai le mot de passe.".

Et comme si elle voulait se justifier de quelque chose, Khloe Kardashian a poursuivi : "Je suis très protectrice, mais comme ça, elles peuvent aussi tout me dire, ce qu'elles font". Avec tout ça, on se dit que Khloe devrait se dépêcher de tomber enceinte... Sinon, Lamar pourrait très bien se retrouver "papa" des ses belles soeurs... Flippant ? Non, pas du tout !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème