2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et sa soeur Khloe Kardashian veulent un enfant. Mais laquelle des deux tombera enceinte en première? Khloe a beaucoup de mal à avoir un enfant. Si sa soeur tombait enceinte avant elle, elle pourrait mal le prendre. Kim Kardashian vient de se marier à Kris Humphries. Il serait

Kim Kardashian et sa soeur Khloe Kardashian veulent un enfant. Mais laquelle des deux tombera enceinte en première? Khloe a beaucoup de mal à avoir un enfant. Si sa soeur tombait enceinte avant elle, elle pourrait mal le prendre. Kim Kardashian vient de se marier à Kris Humphries. Il serait logique qu'ils aient maintenant un enfant. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Les soeurs Kardashian sont en concurrence. Ca ne se voit pas, mais ça se sait. Elles veulent avoir un enfant. La logique voudrait que Khloe, qui s'est mariée avant sa soeur et qui essait depuis longtemps de tomber enceinte, ait un enfant en premier. Mais elle a "d'énormes difficultés pour tomber enceinte", confie une source. 

"Si Kim vient à tomber enceinte en premier, ça va créer des tensions, parce que ça va mettre en exergue les difficultés de Khloe" rajoute un proche. Il ne faut donc pas qu'elle déclanche la colère de sa soeur. 

La situation est tendue dans le clan Kardashian. Qui des deux soeurs sera la première à enfanter? Cette compétition met un peu de piquant dans leur émission de télé-réalité qui suit la vie de la famille 24h/24. 

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles