Kendall et Kylie Jenner sont les dignes descendantes de leur grande soeur Kim Kardashian. Véritable petite businesswomen a seulement 14 et 16 ans. Après avoir lancé leur marque de bijou, les deux soeurs font la couverture de Teen Vogue.
Kendall et Kylie Jenner sont les dignes descendantes de leur grande soeur Kim Kardashian. Véritable petite businesswomen à seulement 14 et 16 ans, après avoir lancé leur marque de bijoux, les deux soeurs font la couverture de Teen Vogue.

Kendall et Kylie sont déjà de vraies petites stars. Il faut dire qu'il y a de qui tenir : elles sont les demi-soeurs de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian. Mannequins, créatrices de bijoux, Kendall et Kylie peuvent tout faire.

Encore lycéenne, les deux soeurs sont quand même terre-à-terre. Kendall est notamment pom-pom girl et raconte dans Teen Vogue :
"Elle m'appelle Maman pom-pom car je fais toujours de grandes bannières pour les matchs de foot et c'est moi qui dit : 'Fais si, fais ça, utiliser cette couleur là'. Je ne suis pas méchante mais j'aime que les choses soient cadrée, je suis une perfectionniste".

Kylie Jenner en profite également pour parler des rumeurs qui la lient à Cody Simpson : "Nous ne sommes qu'amis. [...] Par exemple aujourd'hui je vais aller à Malibu avec un ami garçon mais si les paparazzis sont là, ils vont se dire que je sors avec lui alors que non".
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles