Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La vie est belle pour les deux demi-soeurs de Kim Kardashian. Kylie et Kendall Jenner âgées respectivement de 14 et 15 ans mais à qui l’on donne 10 ans de plus vont bientôt lancer leur propre marque de bijoux. La classe ! Quand Kylie et Kendall joue les Kardashian, c’est sur Purefans News

La vie est belle pour les deux demi-soeurs de Kim Kardashian. Kylie et Kendall Jenner âgées respectivement de 14 et 15 ans mais à qui l’on donne 10 ans de plus vont bientôt lancer leur propre marque de bijoux. La classe ! Quand Kylie et Kendall joue les Kardashian, c’est sur Purefans News by Adoobuzz.

Dans la famille Kardashian, je demande Kylie Jenner et Kendall Jenner (Kardashian). Les deux demi-soeurs de Kim Kardashian sont déjà sur les traces de leurs trois grandes soeurs, autant dire de ça promet ! Déjà médiatisée alors qu’elles sont encore très jeunes, les deux soeurs avaient déjà fait une apparition dans l’émission L’incroyable famille Kardashian.



Mais en bonne businesswomen qu’elles sont, Kylie et Kendall ne vont pas s’arrêter à une simple émission de télé ! Elles lanceront conjointement une toute nouvelle marque de bijoux qui fera partie de la collection GlamHouse signée Mouawad.

Le point positif, c’est que cette collection ne devrait pas être très chère (entre 20 et 60 dollars) et s’adresser principalement aux jeunes femmes entre 12 et 19 ans. Les deux sœurs ont déjà réagi dans un communique : « On adore les accessoires et c’est vraiment génial de pouvoir créer sa propre ligne ».

En plus d’être de véritables petites Kim en puissance, Kylie et Kendall sont également mannequin. Kylie sortirait même avec le chanteur Cody Simpson. Espérons quand même que leur ligne de bijou sera plus joyeuse que leur carte de vœux de Noël...

News
essentielles
sur le
même thème