2 photos
Voir le diapo
Avec sa petite bouille angélique, le jeune Cody Simpson fait évidemment tomber les filles... Alors qu’on avait des doutes sur la personne avec qui il était en couple entre Kylie Jenner et *hailee-steinfeld, on sait finalement qui est l’heureuse élue ! Et c’est la jolie Kylie qui est la

Avec sa petite bouille angélique, le jeune Cody Simpson fait évidemment tomber les filles... Alors qu’on avait des doutes sur la personne avec qui il était en couple entre Kylie Jenner et *hailee-steinfeld, on sait finalement qui est l’heureuse élue ! Et c’est la jolie Kylie qui est la nouvelle chérie presque attitrée du chanteur. Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à la soirée Popstar, et depuis ils sont collés l’un et l’autre. PureFans News by Adobuzz vous dit tout.

Depuis qu’on les avait beaucoup vu ensemble, on avait de gros doutes sur une relation possible entre le beau Cody Simpson et Kylie Jenner, la cadette des Kardashians. Mais on a enfin la confirmation, les deux adolescents sont en couple, et c’est officiel ! Son coeur semblait balancer ?



Et bien, Cody a finalement pris une décision. Il s’est montré en public en compagnie de sa nouvelle chérie lors de la soirée Popstar, et depuis, ils semblent inséparables. Et il n’y a pas qu’en amour que tout roule pour Cody. Il prévoit pour très bientot de sortir un duo avec le grand Justin Bieber.Ce qui est sûr c’est qu’on l’attend avec impatience sur PureFans News by Adobuzz.

News
essentielles
sur le
même thème