Une nouvelle mode sévit maintenant depuis quelques semaines à Hollywood ! En 2012, les stars ne jurent plus que par le "blond power" et se mettent toutes à passer les unes après les autres chez le coiffeur, histoire d'être dans la tendance. Rihanna, Demi Lovato, Kendall Jenner, Victoria Justice, et d'autres encore font
Une nouvelle mode sévit maintenant depuis quelques semaines à Hollywood ! En 2012, les stars ne jurent plus que par le "blond power" et se mettent toutes à passer les unes après les autres chez le coiffeur, histoire d'être dans la tendance. Rihanna, Demi Lovato, Kendall Jenner, Victoria Justice et d'autres encore font partie de celles qui sont passées du côté "clair" de la force !

Quand la grande papesse de la mode, Anna Wintour, dit que pour être "in", faut être blonde, c'est comme une tornade qui s'abat outre-Atlantique ! Depuis deux semaines, les coiffeurs 'ricains de la West Coast comme de la East, voient déferler les stars dans leurs salons. Toutes viennent troquer leur chataîn ou roux pour quelque chose de plus californien.

Rihanna
Tout début février, voilà que c'est Rihanna, la reine de l'évolution capilaire, qui cédait la première pour s'offrir une crinière aux reflets dorés, digne d'un pin-up des années 50. Depuis, on ne sait pas si c'est "l'effet blond", mais l'égérie tout feu tout flamme d'Armani se glamourise. Le week-end dernier, elle est par exemple apparue plus resplendissante que jamais à la Fashion Week londonienne.

Demi Lovato
Demi Lovato n'a pas mis longtemps avant de suivre le mouvement ! La chanteuse de Skyscraper, qui se bat toujours contre ses troubles alimentaires, a elle aussi souhaité se tourner vers la lumière ! Elle qui avait déjà troqué son brun pour du roux tout début 2012, a continué de traumatiser ses cheveux avec une coloration en bonne et due forme ! A ce rythme, elle va bousiller ses tifs comme Jennifer Aniston.

Kendall Jenner
Même les plus jeunes trouvent que le blond est LA couleur qui cartonne en ce moment ! Marre d'être confondue avec ses célèbres grandes soeurs, Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian ? Kendall Jenner a en tout cas, elle aussi, délaissé ses cheveux foncés, signe ultime de ses racines arméniennes. Peut-être qu'elle s'imagine que comme ça, elle aura enfin le rôle dont elle rêve au cinéma !

Victoria Justice et Ariana Grande
Les deux dernières en date à s'être fait "poussiniser" ne sont autres que les deux héroïnes de Victorious : Victoria Justice et Ariana Grande ! Mais contrairement aux autres, les deux actrices de Nickelodeon n'ont pas abandonné totalement leurs couleurs d'avant. Mais ça en fait quand même toujours deux de plus à avoir franchi le cap !

Même Adele, la chanteuse britannique qui se fout totalement de son apparence, a succombé aux sirènes de la blonde attitude ! C'est pour dire ! Alors, vous en pensez quoi ? Quelle brunette est la mieux en blonde ?
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles